Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

me désabonner de l'option avantage sensation

bonjour ! depuid eux mois je paye 6 euros de plus pour une option avantage sensation , que je n'ai pas souhaité . l'offre internet à 19,99 me convenais parfaitement comment faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, rien de plus simple un conseiller passera par ici voir ça avec vous.

une fois fait vous n'aurez plus les appels de votre ligne fixe vers les portables, et le disque dur du décodeur sera limité à 40 GO.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adèle,

Vous avez profité pendant 12 mois de la Box Sensation à 19.99€/12 mois au lieu de 25.99€.

Nous pouvons supprimer cet avantage Sensation qui est à 6€ par mais par contre cela entrainera la perte des services suivants : appels illimités vers les mobiles, la capacité du disque dur du décodeur TV de 300 GO, les Chaines TV : Histoire / National Géographic / Ushuaia TV.

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
ok je confirme ma demande ;résiliation de l'option "sensation "merci encore à tous pour
votre aide

Bonjour Adèle,
Votre demande est prise en compte.
L'offre bbox standard à 19..9€ prendra effet dès votre prochaine facture à savoir le 09/02.
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................