Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fusion avec Orange ?

Bonjour.
Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question ,mais je ne savais pas ou la posée.

J'ai entendu dire qu'il y aurais peut être une fusion entre Orange et Bouygues. Est-ce la totalité de Bouygues et Orange, qui va fusionner, ou est-ce juste une partie précise ?

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
1
172 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour le moment rien n'est fixé, il faudra attendre les annonces officielles, les sites qui parlent de cette fusion ne connaissent que les probabilités et n'ont aucune source réelle puisque les discussions sont tenues secrètes.

Dans tous les cas de figure, l'ARCEP et la communauté européenne auront leur mot à dire pour valider une acquisition complète ou pas.

Si il y a séparation de certains services, il faudra attendre de voir qui se portera acquéreur...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour le moment rien n'est fixé, il faudra attendre les annonces officielles, les sites qui parlent de cette fusion ne connaissent que les probabilités et n'ont aucune source réelle puisque les discussions sont tenues secrètes.

Dans tous les cas de figure, l'ARCEP et la communauté européenne auront leur mot à dire pour valider une acquisition complète ou pas.

Si il y a séparation de certains services, il faudra attendre de voir qui se portera acquéreur...

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
1
172 / 750
Merci de votre réponse. J'avais entendu cette info sur RTL . J'ai trouvée cela un peu gros et me suis dit que c'étais plus un fake qu'une réelle info. C'est pour cela que j'ai posée cette question ici. Je préfère avoir de vrai information qui sont réelles, plutôt que de dire des choses qui pourraient au final, être fausses.

Donc encore une fois; merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous voulez avoir l'info en temps réel suivez la Press room de Bouygues ici https://www.corporate.bouyguestelecom.fr/press-room/