Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler changement de forfait erreur

Bonjour,
je viens de faire un changement de forfait par erreur, et je souhaite l'annuler. Pouvez-bous m'aider svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,
vous désirez donc annuler la demande de changement de forfait vers le forfait B&You 24/24 prévu le 09/02 sur la ligne 0622****22, c'est bien cela ?
Je peux annuler cette demande si j'ai la confirmation de votre part avant le 08/02 :)
J'attends votre retour
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Marie-Claude,

je souhait en effet l'annuler.

Merci de me confirmer des que cela a ete fait.
Bonne soiree,
Alexandra

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est annulé Alexandra, vous restez sur le forfait B&You 2h :)
Si mon intervention vous a aidé, n'hésitez pas à répondre au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir :)
Bonne soirée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................