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Bonjour,
je viens de faire un changement de forfait par erreur, et je souhaite l'annuler. Pouvez-bous m'aider svp?
Réponses
Bonsoir.
Essayez d'annuler le changement de forfait via votre espace client.
Sinon appelez le service client au 614.
Bonjour Alexandra,
vous désirez donc annuler la demande de changement de forfait vers le forfait B&You 24/24 prévu le 09/02 sur la ligne 0622****22, c'est bien cela ?
Je peux annuler cette demande si j'ai la confirmation de votre part avant le 08/02 :)
J'attends votre retour
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Marie-Claude,
je souhait en effet l'annuler.
Merci de me confirmer des que cela a ete fait.
Bonne soiree,
Alexandra
C'est annulé Alexandra, vous restez sur le forfait B&You 2h :)
Si mon intervention vous a aidé, n'hésitez pas à répondre au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir :)
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
CYRIL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question