Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pour quoi n'ai je plus le report des minutes sur mon forfait alors qu'il est sur mon contrat ?

Je me suis aperçu que le report des minutes n’étais plus dans mon forfait et part téléphone on m'a répondu que cela ne ce faisait plus Mais dans mon contrat il est bien stipuler que j'y ai droit et je me demande de quel droit vous vous permettez de modifier mon contrat sans me prévenir.il va de soit que si vous ne n'ai plus le droit au report des minutes je me verrais obliger de ne plus poursuivre avec Bouygue et donc vous recevrez ma demande de résiliation de ma ligne.Dans l'attente de votre réponse Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Cet avantage n'a en aucun cas été supprimé !
Il n'est actuellement plus visible dans le suivi conso web mais :
Vous pouvez trouver les mn reportées sur votre facture ou au 680

Bon we

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cet avantage n'a en aucun cas été supprimé !
Il n'est actuellement plus visible dans le suivi conso web mais :
Vous pouvez trouver les mn reportées sur votre facture ou au 680

Bon we

Bonjour Marie,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

Si vous n'utilisez pas la totalité de votre crédit de communication, ce dernier est reporté sur le mois suivant.
Par contre si le mois suivant il n'est toujours pas consommé, il est définitivement perdu car il ne se cumule pas.

Faites bien attention à l'avenir afin de ne pas perdre votre crédit de communication.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable après midi.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................