Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de couverture dans la commune de Pietracorbara depuis mardi

Je ne recois ni appel ni sms et ne peux en envoyer alors que vous m'avez envoyé un message disant que vous avez effectué des travaux dans ma zone et que tout doit mieux fonctionner dorénavant . Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Et désolé du souci :(

Des ajustements sont toujours en cours. Pouvez-vous redémarrer le mobile et de nouveau faire le test svp ?

Vous avez le souci sur toute la commune ou uniquement à une adresse précise svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Et désolé du souci :(

Des ajustements sont toujours en cours. Pouvez-vous redémarrer le mobile et de nouveau faire le test svp ?

Vous avez le souci sur toute la commune ou uniquement à une adresse précise svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................