Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je souhaite résilier les avantages sensation qui apparaissent depuis septembre sur ma facture , et rester sur une offre Bbox à 19,99€/mois
Merci de bien vouloir faire le necessaire
MH Faure
Bonjour, il suffit de faire la demande ici comme vous venez de le faire, un conseiller s'en chargera et vous expliquera tout :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, il suffit de faire la demande ici comme vous venez de le faire, un conseiller s'en chargera et vous expliquera tout :)
Bonjour Marie Hélène,
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question