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Bonjour
J'ai souscrit à 2 forfaits B&You mais la remise multi lignes n'apparait pas
dois je faire quelque chose ou est ce que cela sera automatique sous peu ?
merci
Bonjour Richard,
Je comprends, rassurez vous je vais prendre en charge votre demande.
Si les 2 lignes sont au même nom , prénom et adresse c'est automatique.
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour,
le principe de la remise multi-lignes est le suivant :
1.Vous devez détenir au moins deux offres Bouygues Telecom : Forfait Mobile, offre Bbox ou Forfait Bbox Nomad.
2.Vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom identiques) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Donc si vous remplissez ces conditions la remise devrait être automatique,mais si ça n'est pas le cas, seul un Woobes ou un conseiller BT par tel pourra vous la mettre en place
Plus d'infos sur ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Richard,
Je comprends, rassurez vous je vais prendre en charge votre demande.
Si les 2 lignes sont au même nom , prénom et adresse c'est automatique.
Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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