Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service depuis ce matin ?

Aucun service depuis ce matin à Méribel 73550. Le redémarrage du téléphone n'a pas eu d'effet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Bruno,

Désolée pour ce désagrément.

Tout est rentré dans l' ordre?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Oui le réseau est revenu. Merci

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................