Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour , je souhaire profiter de la nouvelle promotion à 9.99 euros avec 20 GO de DATA, comment faire sans résilie ?

Je parle de l'offre mise en ligne ce jour 15/01/2016...Je suis client depuis moins d'une semaine avec une offre 24/24 à 9.99 et 3 GO de data

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Pareil pour moi, je viens de contacter le service client, rien de prévu pour ce qui avait souscrit ce forfait de 3Go ! franchement c'est vraiment honteux ! la seule réponse que j'ai eu, vous devez souscrire un autre forfait avec un nouveau numéro ! faire le même forfait 10 jours après avec 7 fois plus de Go pour le même prix et ne rien faire pour les clients du forfait 3Go c'est vraiment des voleurs sur ce coup la !! Bravo Bouygues telecom !!

Bonjour malheureusement vous ne pouvez pas migrer votre forfait actuel 3Go à 9.99€ vers cette nouvelle promotion 20Go a 9.99€ c'est uniquement pour la souscription d'une nouvelle ligne ,par contre vous pouvez beneficier d'une seconde ligne avec cette offre 20Go pour 7.49€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
Il suffit de quitter B&You pour quelques jours en prenant un forfait 2€ chez Free par exemple,

Puis de revenir.

Comme ça, vous êtes un nouveau client avec la portabilité.

C'est pas honnête de la part de Bouygues de cracher sur ses clients fidèles... ils finiront par le payer :)

Et encore, vous avez eu droit au forfait à 9.99€... car les anciens clients le payent toujours 19.99€ !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
J'y avais pensé a faire un aller retour, mais portabilité effective après le 24 janvier donc la promotion chez Bouygues sera terminée...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

je viens d'avoir également la même réponse du service client.
Quand je pense que bouygues annoncait maintenant prendre soins de leurs anciens clients en leurs faisant profiter des mêmes offres (voir mieux) qu'aux nouveaux, chercher l'erreur !!!!!

Bye bye Bouygues

Bonjour Francis,

Je comprends, cependant cette offre n'est disponible au tarif de 9.99€ qu'en ouverture de ligne.

Vous avez cependant la possibilité de migrer sur l'offre 24/24 20 Go qui sera au tarif de 24.99€ par mois sur votre Espace Client.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même souci.
J'étais cliente BOX depuis début décembre, j'ai fait porter ma ligne mobile le 18/01 (soit après la sortie de cette offre!!), et je voudrais bénéficier de cette offre à 20Go de DATA.

Le service client refuse d'accéder à ma demande, alors qu'en tant que cliente, j'étais dans la configuration adéquate pour bénéficer de cette offre, pendant ma portabilté!!!

Je trouve ça juste scandaleux.

LP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Je suis sur le forfait 3Go à 9.99€/mois (promo de noel), depuis le 18/01... Avant j'étais chez Orange. J'aurais peut être mieux fait d'y rester, vu comment sont traités les clients chez BOUYGUES.

C'est vraiment du foutage de gueule quand même....

Je pense que c'est trop court pour refaire un A/R avec double portabilité
Ce que vous pouvez faire :
Migrer vers ce forfait : 22.49 € / mois
Ou
Y souscrire en tant que ligne supplémentaire : 7.49 € / mois
Ensuite réduire la ligne principale de Noël de 9.99 à 3.49 €
( avantages multilignes en ayant la bbox)
Vous avez les deux lignes pour 10.98 €
Vous enverrez un sms à vos contacts pour leur indiquer que votre numéro changé ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Merci pour vos tuyaux...!

Mais je trouve ça quand même vraiment limite de la part de BOUYGUES.

On est obligé de chercher des solutions pour bénéficier d'offres qui devraient nous être attribués dans notre cas!!!

Evidemment, personne de chez BOUYGUES ne vient expliquer ici les raisons de ce mépris du client...

Re,

Ne pensez pas cela.
J'en conviens , les deux offres se sont un peu téléscopées ...
Après il faut bien mettre des règles , ce qui n'empêche pas d'être astucieux..
La seule contrainte sera de conserver les deux lignes et d'avoir changé de no principal
mais vous aurez vos 20 Go de data ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Pour avoir travaillé chez un opérateur concurrent, il est d'une simplicité enfantine de migrer les offres de ses clients.
Il leur suffit de demander à leur ADV de prendre en compte les demandes des clients...

Ma ligne a été migré pendant cette offre, et il refuse de m'en faire bénéficier. j'estime pour ma part que j'aurais du en bénéficier sans même le demander...

Votre solution est pertinente, mais je n'ai pas envie de multiplier les lignes chez un opérateur dont je suis déçue après 2 jours en tant que cliente mobile...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
+1 , franchement faire une offre 1 semaine après avec 7 fois plus de Go d'internet pour le même prix c'est vraiment se foutre de la gueule des personnes qui se sont abonnés y a 15 jours ! sur le coup je vais réfléchir a 2 fois avant de venir chez Bouygues niveau box internet !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour David,

Avez vous été contacté par le service client? Je vos sur les forums que Bouygues contacte en MP certains clients qui ont le même souci que nous..?

Merci

LP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
cette réponse : Stéphanie B. 18 janvier 2016 Il y a 4 jours

C'est une blague, je vous propose le même forfait, mais 150% plus cher! Quelle affaire!
Vous venez de gagner mon départ, bien joué Bouygue, vous avez raison de continuer à ne pas prendre soin de vos client. Et puis Free propose 50Go pour 19,99€, vous etes vraiment en retard c'est pas possible.

A+

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Non personnellement le service client ne m'a pas contacté ? quelqu'un a eu une proposition ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Non... La seule réponse BOYUGUES est qu'on peut changer de forfait et prendre celui à 22.49€, soit à 15 euros de plus ...

J'ai vérifié, les mentions légales précisent que ça inclus les clients box, je confirme donc mon point de vue.

Ma ligne a été portée PENDANT cette offre, et j'étais DEJA cliente BOX j'aurais du donc pouvoir en bénéficier sans devoir remuer ciel et terre...

LP

Bonjour Laëtitia,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit. Toutefois, le forfait initialement souscrit est un forfait 24/24 3GO. Celui-ci a bien été activé le 14/01. Or, l'offre ne débutait qu'au 15/01.

Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas éligible à cette promotion car elle n'est pas accessible en migration mais en souscription.
Je suis donc désolée de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Moi je suis dans la m^me situation que vous après trois années passées chez Bouygues je crois qu'il est temps de résilier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
15 and chez Bouygues et B and You, moi non plus je ne comprends pas la politique vis à vis des anciens clients.
J'ai trouvé la série spéciale 20 Go très intéressante, ne pouvant pas bénéficier du tarif à 9,99 Eur je l'ai quand même pris mais à 24,99 Eur en tant qu'ancien client. Mais je regrette déjà quand je vois notamment les offres très intéressantes Red SFR sur ShowroomPrive.... Est-ce que Bouygues ne pourrait pas faire une remise de 5 ou 10 Euros pour ses clients fidèles ?
A quoi ça sert de courir après les nouveaux clients si en même temps les anciens s'en vont ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
+1...

Moi je ne suis cliente que depuis quelques semaines (et plus pour très longtemps) et je suis totalement surprise de ce mépris et de ce non-sens du service client...

On passe sur l'accueil téléphonique et la qualité des réponses (le prix doit bien se justifier quelque part...), mais de là à se moquer des clients ...

Bonjour Laetitia,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré et je vous présente toutes mes excuses pour cela.
Souhaitez vous de l'aide ou un renseignement quelconque ? Puis je vous aider ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
C'est honteux de la part de Bouygues! En plus, quand on appel le service client; ils veulent pas dire que ça marche pas pour les clients actuels! Ils racontent n'importe quoi dans un français approximatif!! Je suis client Mobile (25€ pour 50GO) + client box et je paye 15€ de plus par mois que les nouveaux arrivants qui ont pas dépensé 1 centime chez Bouygues (pour avoir seulement 20GO de plus que j'utilise pas!!!). C'est pas normal de tenir par les c.... en imposant un changement de numéro! J'étais client Orange avant d'être client Bouygues et j'avais le même numéro! Ce numéro ne leur appartient pas !! Ils traitent leurs clients commes des mer... et vont se plaindre que Free existe après...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Je vous rejoins ! Je voulais profiter de l'offre actuellement disponible sur showroom privé avec un forfait de 30go pour 6,99€ la première année. On me l'a refusé car je suis déjà cliente chez Bouygues. Je précise que depuis 2009 je suis prise pour un pigeon puisque j'ai actuellement un forfait qui n'existe même plus pour 18€ par mois avec 500mo ! Je n'ai jamais eu le temps de me pencher sur les différentes options plus avantageuses que je pouvais avoir. Là c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Depuis plusieurs années Bouygues m'arnaque avec un forfait nul et ne veux même pas faire de geste ! Bravo. Je regrette de leur avoir fait confiance et d'avoir été une cliente fidèle !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
C'est malheureux mais tous les fournisseurs d'accès internet ou mobile jouent à ce jeu...
Il est beaucoup plus facile de faire venir de nouveaux clients avec des prix attractifs la premiere année que de garder ses anciens clients, avec qui il faut negocier et leur proposer des promotions pour les faire rester.
Ce qui est sûre c'est que ce ne sont pas des philanthropes... Des economistes et statisticiens des hautes strates ont dus déterminer qu'il etait plus rentable à court terme de faire comme cela.
C'est malheureux pour les clients mais c'est comme ça.
Le seul moyen de ne pas se faire bananer est de jouer à leur jeu en souscrivant à des offres avec des prix promotionnels de 12mois, sans engagement ou engagement de 12mois. Au bout d'un an, lorsque le prix augmente, il faut changer d'operateur....
C'est usant de faire ça tous les ans et les operateurs le savent bien, ils attendent simplement que les clients se resignent et payent le prix fort par depis.
Mon engagement Bbox est arrivé a son terme, avec son augmentation de tarif. Un coup de telephone à Sosh devrait solutionner mon problème.... pour 12 mois.
Un client internet/mobile qui aimerait être fidele.