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Ma commande

Bbox en préparation mais déjà reçu, du coup pas d'internet ?

Equipement en préparation depuis le 7/01/16 mais reçu le 13/01/2016, toujours pas d'internet. Réponse du service technique : voir avec le service commercial. Réponse de ce dernier attendre..... Non mais sérieux personne est capable de changer le statut de mes équipements pour débloquer la situation...

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Réponses

Bonjour Dimitri,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive,
il semblerait que le problème soit résolu, vous pourriez me le confirmer ?

Je vous remercie de votre patience, j'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le seul changement que je viens de remarquer c'est le numero de colis qui viens d'apparaitre sur mon compte, mais ça ne change rien, j'ai déjà reçu la box depuis longtemps. Internet ne fonctionne toujours pas (pas de synchronisation)
Sur mon compte les équipements sont toujours en préparation

Je vous confirme que les statuts des équipements ont bien été modifiés.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Sans doute, mais toujours affiché en préparation, mais le plus important je n'ai toujours pas internet !!!
Et l'activation Bbox est affiché en tache toujours en cours

Dimitri,

Gaëlle, support technique, va vous aider.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Gaëlle
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Equipe

Bonjour Dimitri,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert.

Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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