Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour j'ai souscris a une offre bbox sensation le 7/1/2016. J'ai reçu et brancher mes équipements le 13/1/2016. On m'avait dit que 48h après maxi, tout serait bon. Ma ligne est activée mais je n'ai accès à rien. Sachant que je paie une mise en service de 50€ j'aimerais savoir quand je pourrais profiter de ma bbox?
Et si mon offre démarrera bien au jour où cela marchera.
Merci
Bonjour, un conseiller passera voir ça avec vous ici.
Si votre logement est équipé d'un DTI, branchez uniquement le modem sur le port TEST du DTI.
En effet les DTI sont souvent source de problème, donc...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, un conseiller passera voir ça avec vous ici.
Si votre logement est équipé d'un DTI, branchez uniquement le modem sur le port TEST du DTI.
En effet les DTI sont souvent source de problème, donc...
Bonjour Cassandra,
Désolé de vous apporter une réponse tardive.
Je viens aux nouvelles. Est-ce que votre souci persiste ?
Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Remy a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question