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Mon contrat d'engagement ?

Bonjour , j'aurait besoin de mon contrat suite a mon engagement suite a un changement de forfait , vous en remerciant par avance .

Cordialement .
Jose .

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Bonjour,

Avec plaisir,
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble,
il vous faut votre contrat de service suite à un changement de forfait et un réengagement ?

Pourriez-vous me préciser votre demande.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour , oui tout a fait j'ai besoin de mon contrat de service .

Bien cordialement .
COSTA BERNARDO JOSE .

Je vous envoie un message privé afin de récupérer le n° de mobile.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je vous ai répondu en message privé .
Cordialement .

Je n'ai rien reçu :(

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je vous l'ai pourtant envoyé a l'instant .
Fonction répondre sur ma messagerie .

Bonjour,

Je n'ai rien, vous pouvez me donner les 6 1er chiffres.
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui , 06.63.62

Vous souhaitez la copie de contrat de la ligne avant le changement de forfait et le réengagement suite au renouvellement de mobile ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui tout a fait ...

Je vous confirme que la demande de copie de contrat a été enregistrée,
il vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 15j ouvrés.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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OK , je vous remerci Claude, bonne soirée a vous .

Bonjour,

Avec plaisir,
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MAURICE
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Niveau
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j ai besion de voir mon contrat pour voir la fin de mon contrat

Jérôme
Jérôme

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Bonsoir Maurice,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

Pour la problématique du décodeur TV qui ne fonctionne plus, je vous met en contact avec notre service technique qui va reprendre notre échange.

Merci de votre accueil, et bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Maurice,

Que se passe t-il avec votre décodeur ?

Sébastien B, Bouygues Telecom
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