Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passer d'un forfait Sensation à un forfait B&YOU ?

Bonjour,

Actuellement détenteur d'un forfait Sensation Sensation 24/24 10Go à pratiquement 45€ par mois je souhaite changer d'offre et passer sur un forfait B&YOU moins cher et proposant plus de data pour la connexion Internet notamment l'offre faite actuellement à 9,99€ pour 20Go par mois.

Comment faire s'il vous plaît?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

bonjour , vous ne pouvez pas migrer votre forfait actuel sur cette promotion a 9.99€ par contre vous pouvez migrer sur le forfait b&you 20Go a 24.99€ si vous n'êtes plus engagé avec votre forfait Sensation et attention il n'y a pas de roaming inclus depuis l Europe avec le forfait b&you
.
Ou vous pouvez souscrire a une seconde ligne supplémentaire avec le forfait b&you 20Go en complément de votre forfait Sensation pour 7.49€

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Ce forfait à ce tarif est réservé aux nouvelles lignes. En tant que client, vous auriez même un tarif encore plus préférentiel. http://by-tel.fr/a/PromoClients20Go

De plus, la migration, dans votre cas, n'est pas possible car vous êtes sur une offre engagée jusqu'au 02/01/2017 et que les offres B&YOU sont sans engagement.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci pour vos réponses, ne pouvant pas vous répondre directement je me réponds à moi-même de ce fait...

Concernant l'offre B&YOU, tant pis pour moi.

Maintenant concernant l'enveloppe Internet j'ai trouvé mieux chez Free qui me propose un forfait à 14,99€ avec une enveloppe Internet à 50Go. Avouez que payer 44,99€ actuellement chez vous pour 10Go d'Internet c'est vraiment très peu et surtout trop cher.

J'ai donc fais une demande d'inscription et de portabilité chez eux.

Autrement dis, je quitte Bouygues Telecom avant la fin de mon engagement qui devait avoir lieu en Janvier 2017. Je payerai les frais de résiliation mais ça m'évitera à l'avenir d'avoir des grosses factures à cause des recharges Internet à 5€ que je suis obligé de prendre par manque de data.

Pensez à vos clients qui en moins de 15 jours ont épuisés leurs 10Go de connexion et sont obligés d'acheter des recharges, recharges de 1Go seulement à 5€ ce qui fait considérablement augmenter la facture en fin de mois.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé de l'apprendre :( J'espère que nous saurons suffisamment nous améliorer pour vous revoir bientôt.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................