Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox activée depuis le 14 Janvie et toujours pas d'internet !!

Bonjour,
En espérant que quelqu'un me réponde, j'ai pris une offre bbox au début janvier. J'attends 10 jours et là je reçois un sms me disant que ma ligne est active et que je peux brancher mes équipements en le faisant rien n'a changé d'un iotà
Les led Alim et wifi sont au vert fixe par contre la Led adsl n'arrête pas de clignoter, en contactant le service client on me dit qu'il faut attendre 48 heures car la box fait une mise à jour (je vous avouerai que cette reponse me laisse dubitatif ) et que seulement après c'est 48 heures s'il y a toujours un problème là on passera au diagnostique par téléphone.. concrètement qu'est ce que cette mise à jour de 48 heures, dois je laissé mes équipements branchés?
Ps j'ai déjà tenter les resets et j'ai même essayer sur deux prises téléphoniques différentes.
Merci pour tout ceux qui prendront la peine de lire ce message et bonne journée !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, à mon avis les 48h, c'est simplement le temps de l'optimisation de base de la ligne avant l'activation complète.

Un conseiller passera voir ça avec vous ici, surtout précisez lui si vous êtes équipé d'un DTI ou d'une prise téléphone normale, car les DTI sont souvent source de problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Tout d'abord mecI de vitre réponse...pour l'éventuel conseiller qui passera sur ce topic je signale que je n'ai pas de DTI. Juste deux prises téléphonique normales.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
OK, pouvez vous voir si à tout hasard, il n'y a pas de condensenteur dans les prises tel, si c'est le cas, retirez le ou les condensateurs et réessayez.

De toute façon un conseiller viendra voir ça avec vous ici :) faut juste patienter... W.E en vue :)

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amazigh,

Vous avez bien fait de poster votre demande sans plus tarder.
En effet, mes analyses montrent que nous devons faire intervenir un technicien à votre domicile.

Je vous invite à contacter dès que possible le 611 choix 1 pour prendre rendez-vous rapidement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................