Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
depuis plus de 4 mois j'ai le debit de mon internet qui a reduit
des qu'il y a deux pc dessus sa rame !!!
sa le fesait pas avant
faut changer de modem ou de fournisseur ????
Merci,
Utilisez vous un routeur, switch ou hub ?
Pouvez vous faire un test de débit en allant sur http://www.speedtest.net et me donner le résultat svp ?
Pour effectuer le test, débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...).
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, si les deux ordis sont en WIFI c'est normal, car dans ce cas le débit est divisé par le nombre de machines connectées.
Un conseiller passera voir ça avec vous ici.
non j'ai un pc les deux sont en rj45 !!!!
Ok, donc attendez qu'un conseiller passe par là car ça peut autant venir de a ligne que de vos PC (carte Ethernet défectueuse, problème d'OS, etc...).
Bonjour Stéphane,
Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide
Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
numero de serie
111007924236244
je l'ai depuis 2008
Merci,
Utilisez vous un routeur, switch ou hub ?
Pouvez vous faire un test de débit en allant sur http://www.speedtest.net et me donner le résultat svp ?
Pour effectuer le test, débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...).
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
oui j'ai un swtich mais avant aussi et sa fonctionner tres bien !!
Stéphane,
J'ai besoin que l'on fasse le test sans le switch svp.
En attente de votre retour
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
j'ai brancher juste mon pc mais avec un seul sa fonctionne toujours bien
le probleme se pose quand je met des photos sur facebook sa rame dans le jeuc de mon fils a son pc avant sa le fesait pas !
j'ai fait un ping resultat
download speed 11.23
upload 0.90mbps
Stéphane,
Suite à votre retour et votre test de débit je vous confirme que votre débit internet est bien conforme à votre ligne, il n'y pas d'anomalie à notre niveau.
Peut être voir si quelque chose ne vient pas ralentir votre PC sur celui ci.
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Arnaud a répondu
STEPHANE a répondu
Arnaud a répondu
STEPHANE a répondu
Arnaud a été sélectionné comme meilleur répondant
Arnaud a répondu
STEPHANE a répondu
Arnaud a été sélectionné comme meilleur répondant
Arnaud a répondu
un anonyme a répondu
STEPHANE a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question