Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit reduit sur box

depuis plus de 4 mois j'ai le debit de mon internet qui a reduit
des qu'il y a deux pc dessus sa rame !!!
sa le fesait pas avant
faut changer de modem ou de fournisseur ????

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
57 / 100
points
Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci,

Utilisez vous un routeur, switch ou hub ?

Pouvez vous faire un test de débit en allant sur http://www.speedtest.net et me donner le résultat svp ?

Pour effectuer le test, débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...).

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, si les deux ordis sont en WIFI c'est normal, car dans ce cas le débit est divisé par le nombre de machines connectées.

Un conseiller passera voir ça avec vous ici.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
57 / 100
points

non j'ai un pc les deux sont en rj45 !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok, donc attendez qu'un conseiller passe par là car ça peut autant venir de a ligne que de vos PC (carte Ethernet défectueuse, problème d'OS, etc...).

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
57 / 100
points

numero de serie

111007924236244

je l'ai depuis 2008

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci,

Utilisez vous un routeur, switch ou hub ?

Pouvez vous faire un test de débit en allant sur http://www.speedtest.net et me donner le résultat svp ?

Pour effectuer le test, débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...).

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
57 / 100
points

oui j'ai un swtich mais avant aussi et sa fonctionner tres bien !!

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Stéphane,

J'ai besoin que l'on fasse le test sans le switch svp.

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
57 / 100
points

j'ai brancher juste mon pc mais avec un seul sa fonctionne toujours bien
le probleme se pose quand je met des photos sur facebook sa rame dans le jeuc de mon fils a son pc avant sa le fesait pas !
j'ai fait un ping resultat
download speed 11.23
upload 0.90mbps

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Stéphane,

Suite à votre retour et votre test de débit je vous confirme que votre débit internet est bien conforme à votre ligne, il n'y pas d'anomalie à notre niveau.

Peut être voir si quelque chose ne vient pas ralentir votre PC sur celui ci.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................