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Ma commande

encore commande annulée ?

Mais je pense qu'ils ont rien à foutres des clients puisque Monsieur va bientot etes actionnaire avec les rois du PETROLE
Encore commande annulée
Le 22/12/2015 commande annulée soit disant et meme si je peux comprendre= RUPTURE DE STOCK IPHONE 5 S ,déja là commercialement parlant ils peuvent marquer sur le site RUPTURE
Le 27/12/2015 commande annulée meme en prenant un téléphone plus cher= SAMSUNG GALAXY S6, mais là encore on me dit BUG LOGICIEL CHEZ BOUYGUES encore une fois je peux comprendre
Le 31/12/2015 Commande annulée car après analyse ,je suis un VOLEUR et là je comprends plus suis déjà client et jamais eu des soucis
De plus c'est pour un téléphone beaucoup moins cher=on me dit s'attendre le temps que mon compte client se remets en place,je dit ok meme je tiens à préciser que ces commandes au départ c'était un CADEAU DE NOEL POUR MON FILS mais malheureusement il n'as rien eu
Donc j'attends 2016
Le 14/01/2016 OUPS COMMANDE encore ANNULEE et encore une fois après analyse
Donc là je ne veux plus comprendre surtout qu'on arrete pas de m'appeler pour que je prends la BOX AUSSi
Je pose la question suivante, VOUS ME PRENEZ SOIT POUR UN GROS CON,FOUS etc....!!!!!
Je sais ce qu'on va me dire encore= Madame essayer de refaire une autre commande et JE VOUS PROMETS QUE JE FAIS DE SUITE LE NECESSAIRE POUR AVOIR PLUS CE SOUCIS
Là encore et j'insiste,je souhaites du bon courage à la personne qui va devoir m'appeler naturellement si cette personne et là j'oses esperer qu'ils ou elles ont dans la culotte
Mais je pense que non
Le pire pas plus tard que la semaine dernière on arrete pas de nous casser les pieds pour notre entreprise pour qu'on bascule Notre flotte ainsi que le serveur chez eux et là je les explique ce qui se passe et ils ont le culots de nous répondre mais vous inquiètez pas car pour l'entreprise c'est autre chose car on sait que vous avez des salariés ainsi qu'un chiffre d'affaires à réalisés
Mais là je pense que c'est EUX DES GROS CONS ET je pèse mes mots car PARTICULIER ET ENTREPRISE= sommes nous pas tous des clients et pourquoi des différences
A OUI c'est une entreprise de CAC 40 ou plutot de MERDE 40

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Réponses

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je m'en doutais que personne oserait répondre aie aie aie
Meilleur service client de quoi ?
j'ose meme pas y pensé

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Bonjour Léa,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. Néanmoins et comme nous vous l'avons indiqué sur le forum, par mail, téléphone et message vocale, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom pour effectuer votre commande sans encombres.

Pour rappel, vous trouverez ci-après l'historique de nos échanges ;

-> http://by-tel.fr/l/a
-> http://by-tel.fr/l/b
-> http://by-tel.fr/l/c
-> http://by-tel.fr/l/d
-> http://by-tel.fr/l/e
-> http://by-tel.fr/l/f
-> http://by-tel.fr/l/g
-> http://by-tel.fr/l/h

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
je ne pige rien
Suis déjà client et de plus je viens de faire un renouvellement et là pas de soucis
Mais hier j'ai passé une nouvelle commande avec paiement de plus de 60 euros et là COMMANDE ANNULEE EN ME DISANT:

Bonjour,

Vous avez passé commande chez Bouygues Telecom (commande n°201863767 - Identifiant de mise en relation ) et nous vous en remercions.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'y donner suite.

Alors d'un coup on est devenu soit des voleurs ou des mauvais payeur

En effet, comme prévu dans nos Conditions Générales de Vente à Distance, nous avons procédé à un contrôle des données fournies.
Votre commande est annulée suite aux résultats de nos analyses.

Conformément à nos engagements, aucun règlement n'a été encaissé.

Nous vous recommandons de conserver précieusement cet email.

Merci de votre confiance,
A très bientôt chez Bouygues Telecom,
L’équipe Bouygues Telecom

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Pony,

Je suis désolée de votre ressentis.

Malheureusement je n'ai pas les informations concernant l'annulation de votre commande.

Je vous invite à prendre contact avec le service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 ( Du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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