Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox apparemment instable ?

Bonjour,

Ma BBox à été activée et pourtant cela fait plus de 24h qu'il m'est impossible de me connecter à ma BBox sur PC de bureau.
La connexion apparaît mais est définie comme limitée, sinon elle n'apparaît carrément pas. De plus il m'est impossible d'aller sur le site de gestion de la BBox, cela l'indique ''Page web indisponible''..

Sur mon portable je peux bien me connecter au WiFi mais même en étant à proximité de ma BBox il y a néanmoins un temps de retard.

Mais sur PC, impossible. J'ai même reboot mon PC après avoir effectué de nombreux nettoyages mais rien n'y fait.

À noter que le voyant WiFi n'est pas fixe, il l'est parfois pendant 1/2 min puis clignote de temps à autre, enfin c'est aléatoire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous pouvez vérifier l'état des voyants du modem, ça permettra d'avoir une idée du souci...

Un conseiller passera par ici vous aider.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

J'ai pris en charge votre demande au plus vite.
Et en analysant votre ligne, j'ai constaté une perte anormale de débit, ce qui peut créer les dysfonctionnements dont vous me faîtes part.

J'ai donc immédiatement escalader votre dossier au service réseau.
Vous serez tenue informée par SMS des retour des investigations.

Merci de votre patience.
Bon week-end.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Un technicien est passé et a dit que le débit était divisé par 4.

Il nous a dit que des travaux seront effectués dehors, puis nous avons reçu un SMS confirmant que ces travaux ont été réalisés.

Pourtant pas de changement.

Je commence à saturer, entre l'énorme retard pour l'activation de la box et les problèmes liés par la suite cela fait beaucoup, il n'y avait aucun souci avec l'ancien opérateur. 1 mois et demi que nous ne pouvons pas utiliser internet. Je ne demande pas de compensation, mais uniquement un suivi très précis pour enfin résoudre les problèmes !!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je ne perds pas une minute et je relance votre incident.
Notre service réseau reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous tenir informée.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension .

Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bon ça devient insupportable !! J'ai le sentiment que vous ne vous occupez pas de nous, maintenant plus de deux mois sans un débit normal et une ligne de téléphone instable, ça commence à faire lourd, en plus le problème n'était pas présent chez notre ancien opérateur il y a bien donc quelque chose à faire !!
Sincèrement, que des belles paroles ! Un technicien qui passe, essaye un truc et si ça ne fonctionne pas il s'en va sans chercher le problème.. Nous aimerions que ce souci soit résolu, ça fait 1 mois qu'on a le même souci (en plus du retard d'activation). Ok, vous remontez le dossier, mais à chaque fois c'est pour se retrouver avec quelqu'un qui demande les problèmes par téléphone, fait une manipulation qui semble toujours être celle que les autres font, puis quand on dit que ça fonctionne pas, rien. Nada.

Je n'ai jamais été aussi déçue d'un opérateur internet, comprenez que le problème n'était pas présent chez mon ancien opérateur internet box, un technicien pourrait bien venir et faire ses manipulations JUSQU'À ce que ça fonctionne non ? Là vous ne faites qu'une seule chose à la fois, et apparemment la même, en vain.

Nous demandons un suivi constant et régulier jusqu'à la résolution des problèmes !!!

Les soucis : un débit ultra instable, sur téléphone ça va parce que ça demande peu de débit, mais sur ordinateur c'est à l'ordre de 10min de fonction normale par jour. Une ligne fixe qui tombe souvent sur le répondeur directement. Les deux témoins WiFi et Tel1 clignotent (davantage pour celui du Tel1).