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Chaines qui se figent...

Bonjours, depuis plusieurs semaine, une chaine comme RTL 9 par exemple n'est plus regardable, il y a quelque chaines comme ça comme TV5 monde aussi.

Il y a toujours eu sur les décodeurs sensation que j'ai eu des images qui se figent un peu, c'est un des défauts de ce décodeur, mais sur les chaines dont je parle, c'est vraiment ultra figé, avec quelques secondes par moment d'images qui bougent.

Si il y a une solution... Merci d'avance :)

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Emilie
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Bonjour Catherine,

Nous allons faire le point ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer le n° de série de la box concernée svp?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Mercie Emilie

N°: 222060421302593

Merci d'avance.

Thierry

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Avez-vous un code erreur de type F34..?
Pouvez-vous éteindre le décodeur, changer de port ethernet derrière la box blanche et rallumer le décodeur?

Le problème est-il identique?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjours suis entrain de faire les manipulations :)
Pour ce qui et du décodeur, comment savoir si c'est un F34?

De toute façon tout marchait bien jusqu'à la dernière mise à jour, donc à mon avis ça vient plutôt de là...

Anonyme
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Comme je m'en doutais en changeant de port le problème est toujours présent...

Emilie
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L'image reprend toute seule ou êtes-vous obligée de redémarrer votre décodeur?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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elle se fige et repart toute seule, j'ai laissé le décodeur allumé sur RTL9 comme ça vous pourrez sans doute voir le phénomène :)

Emilie
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Suite à notre entretien téléphonique, pouvez-vous :

  • appuyer sur le bouton Accueil, puis composer 1 et 3 => la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 => la fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • à l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • un message de confirmation de réinitialisation apparaît => appuyer sur OUI

Tenez-moi informée,

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bon juste après votre coup de fil ça a recommencé, j'ai réinitialisé en fonction de vos instructions, , et ça n'a rien changé, je pense que c'est la mise à jour qui ne convient pas à mon décodeur. là je doit partir, je vais suivre l'affaire, merci d'avance pour tout :)

Emilie
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Suite à notre conversation, je me permets de fermer ce fil de conversation.
Je vous remercie de votre fidélité.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci Emeline pour votre gentillesse et votre efficacité, bonne journée :)