Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Débit réduit : Nouvelles dispositions de BT

BT vient d'annoncer la suppression du débit réduit en cas de dépassement du volume des données utilisées !
J'estime que c'est une TRES MAUVAISE IDEE et je vais en tirer toutes les conséquences en supprimant purement et simplement mes 3 forfaits B and You.
Je ne vous félicite pas, juste au moment de votre éventuel rachat par Orange.
Je suis plus que mécontent !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
426 / 750
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
426 / 750
Et comme je vous l'ai aussi répondu : ce n'est pas ce que je comprends car les forfaits B & You 3 Go sont sans enagements donc concernés par cette ânerie !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
426 / 750
C'est fait, je l'avais déjà activée, mais cette option permet juste de recevoir des alertes, point barre, elle n'empêche pas du tout le dépassement et donc le surcoût.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Je plussoie !!

Attendre le 15/02 pour penser à aller repasser en débit réduit est honteux !
si cette option ne reste pas de base, je me désengagerais également....

Bonjour Mickael,
Vous trouverez les informations nécessaires ici :bit.ly/1TUxDh0
Comme vous pouvez le lire, vous serez averti par SMS à reprises pour vous le rappeler, rassurez-vous.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Merci Nadia mais cela ne répond pas à la problématique !!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
426 / 750
Ca ne répond PAS DU TOUT à la problématique.
Si BT perd des clients, il ne faudra pas se poser de questions ; pour ma part, j'envisage très fortement d'aller chez la concurrence.
Le comportement de BT est absolument inadmissible.

Quelle est votre problématique ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Nadia , vous êtes soit un Robot , soit vous le faite exprès ?? ( je reste poli ... )

Nous ne souhaitons pas basculer sur un mode de paiement en cas de dépassement de notre forfait 4g, mais rester comme actuellement en mode débit réduit.

j'espère que j'ai formuler notre demande de façon assez claire ? si non , faite la relire par quelqu'un qui ai un peu plus de 10 de QI ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Pour faire suite et clôturer le sujet ( de mon côté :) )
Je tenais à remercier Nadia pour son appel , qui m'a permis de mieux comprendre ( en gros , on doit patienter jusqu'au 15 février , aucune autre solution,merci b&you ) et désamorcer un conflit naissant entre un client ( futur ex client ... ) et un humain qui ne fait que son job avec les moyens du bord !
Bon courage Nadia !
bisous !

Pour faire suite à notre échange téléphonique qui vous a prouvé ma véritable existence et soit dit en passant ma volonté de vous apporter un réponse précise d'où ma demande de précision sur votre demande, j'espère vous avoir éclairé et vous souhaite une bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe,

Rassurez-vous car courant février, les clients ayant des forfaits risquant de leur occasionner du hors forfait data pourrons choisir entre les deux options, soit continuer à surfer sur le web sans limitation de vitesse ou alors de bloquer gratuitement cette fonctionnalité et donc de continuer à naviguer sur le web au -delà de l'enveloppe data mais à vitesse réduite, comme aujourd'hui.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
426 / 750
j'ai bien compris, mais encore une fois, c'est l'option INVERSE qui aurait dû être prise par BT, c'est-à-dire laisser le fonctionnement actuel SAUF pour les personnes en faisant expressément la demande, or, clairement, BT a choisit d'essayer de surfacturer toutes les personnes qui auront oublié d'intervenir sur leur compte. Belle mentalité ! Mais pas étonnante, en fait !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
cette nouvelle façon de faire de Bouygues est une pure arnaque scandaleusë. il faudra en effet penser chaque mois à choisir la possibilité de rester en reduit.. cela reflete tout à fait l idee que Bouygues s apprete à etre vendu à Orange d 'où une augmentation de tarif certaine