Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage de forfait tout illimité, 3Go d'internet à 9.99€ au tout illimité, 20Go d'internet à 9.99€ pour un nouvel abonné

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné B&You ayant souscrit au forfait tout illimité avec 3Go d'internet samedi dernier pour 9.99€. J'ai vu la nouvelle offre avec le tout illimité, 20Go aujourd'hui au même prix. J'aimerais savoir si je pouvais faire migrer mon nouveau forfait vers l'offre comprenant les 20Go. Par ailleurs, ma sim n'a toujours pas été activée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , non on ne peut pas migrer notre forfait actuel vers cette promotion a 9.99€ de plus avec cette offre il n y a pas les week-ends illimités ; par contre vous pouvez migrer votre forfait actuel sur le forfait 20GO mais le prix sera a 24.99€ ou 22.50€ avec la remise multiligne ou vous pouvez souscrire a cette promo pour une ligne supplementaire en complement de votre forfait actuel et le prix reviendra a 7.50€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

J'étais cliente BOX depuis début décembre, j'ai fait porter ma ligne mobile le 18/01 (soit après la sortie de cette offre!!), et je voudrais bénéficier de cette offre à 20Go de DATA.

Le service client refuse d'accéder à ma demande, alors qu'en tant que cliente, j'étais dans la configuration adéquate pour bénéficier de cette offre, pendant ma portabilité...

Pourrez vous nous tenir au courant de votre demande?

Merci

LP

Bonjour Laëtitia

Je vous confirme les informations communiquées précédemment.

Cette série limitée s'applique pour une ligne en plus, souscrite via notre site Internet.

Vous pouvez aussi changer votre forfait actuel pour bénéficier de ce forfait 20Go, le tarif sera de 22.49 euros.

Bonne journée

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

Une ligne de plus? Une ligne mobile de plus? Ou il suffit d'être client BOUYGUES, ce qui inclus le box?

Dans les mentions légales il est spécifié : "Forfait 20 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois au lieu de 24,99€.

Valable en France métropolitaine. Offre valable jusqu’au 24/01/16 sur bouyguestelecom.fr (limitée à une par foyer) pour les nouveaux clients ou clients forfait ou box (à titre non pro) qui souscrivent à une nouvelle ligne. Communication (hors n° courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus. "

Je vous remercie de me proposer de payer 15 euros de plus par mois, mais évidemment, cela ne m'intéresse pas.

Pour ma part, ma ligne a été portée le 18/01 (et j'étais déjà cliente BOX), soit pendant l'offre à 20Go, et je n'en bénéficie pas... j'aurais du pouvoir en bénéficier et le service client refuse de changer mon offre. Je précise donc, que je suis cliente mobile depuis le 18/01....

Cdt,

L.P

Laëtitia,

Tout est précisé dans les mentions légales. Sur votre ligne actuelle vous pouvez bénéficier de ce forfait au tarif de 22.49 euros.

Le tarif de 9.99 euros, ou 7.49 euros pour nos clients s'applique sur une ligne en plus.

Je suis navrée, mais je vous confirme que vous ne pouvez pas bénéficier du tarif de 7.49 euros sur votre ligne actuelle.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous, et vous semblez ne pas comprendre le problème.

J'étais cliente box, et j'ai souscrit un forfait mobile, ma ligne a été portée le 18/01 (soit PENDANT cette offre).

"Le tarif de 9.99 euros, ou 7.49 euros pour nos clients s'applique sur une ligne en plus" = c'était mon cas. J'étais cliente et j'ai souscrit une ligne. De plus.

"Offre valable jusqu’au 24/01/16 sur bouyguestelecom.fr (limitée à une par foyer) pour les nouveaux clients ou clients forfait ou box (à titre non pro) qui souscrivent à une nouvelle ligne" = c'était mon cas.

Je ne demande pas un changement de forfait. Je demande à ce qu'on m'applique une offre dont j'aurais du bénéficier de facto, puisque ma ligne (donc de plus chez BOUYGUES) a été portée PENDANT l'offre.

Cdt,

LP

Laëtitia

Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre pour les raisons indiquées plus haut.
De plus, cette offre est proposée depuis le lundi 18/01 or votre souscription date du 14/01.

Le changement de forfait reste possible, au tarif de 22.49 euros, il s'agit du tarif dont vous bénéficierez dans tous les cas si vous détenez le forfait 24/24 20Go.

Bonne journée
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
236 / 750
Bonjour,

Ma portabilité a eu lieu le 18/01 (preuve à l'appui : texto, mail "Votre demande de portabilité a bien été enregistrée et sera effective à la date demandée : lundi 18 janvier 2016." Avant cette date j'étais chez ORANGE.

Vous comprendrez aisément que même si je ne suis cliente que depuis quelques semaines pour la box et quelques jours pour le mobile, je vais profiter de la mention "sans engagement" de mes offres.

J'ai également vu sur la page Facebook de BOUYGUES que cette façon de procéder ne m'était pas exclusive, je suis assez stupéfaite de la façon dont sont traités les demandes et réclamations.

Cdt,

LP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
266 / 750
LA VERITABLE RAISON DES ANNULATIONS DE COMMANDES DU FORFAIT A 7.49€ ILLIMITE AVEC 20 GO…………………………

Vous avez passé une commande de ce forfait……
Ce forfait a été enregistré………….
Il a même été…….VALIDE……..

Puis annulé…….!!!!! ….ho ZUT…..!!!…..On vous dira c’est une annulation automatique ou suite à une mauvais évaluation ( bizarre cette expression) ou…encore tout autre chose…..Mais toujours « automatique »
FAUX…..intervention humaine….et donc pas automatique….!!!!

ALORS REGARDEZ BIEN VOTRE POSITION……..

Vous êtes client….mobile….et vous avez déjà un forfait illimité avec au moins 3 GO à au moins 19.99€……..;

VOUS AVEZ COMPRIS….???

Bouygues a trop peur de vous voir annuler ce forfait parce que trop cher et moins intéressant…..!!!!!

C’est la SEULE RAISON……et Bouygues ne vous la donnera …..   « JAMAIS » !!!!

Pourquoi…..Parce que vous avez un forfait sans engagement….et à cause de ça….. « ON » ne peut pas vous le dire…..!!!…Alors on « invente » des raisons….TOUTES FAUSSES….!!!

Pas très « FAIR PLAY »……je dirais même « MAUVAIS JOUEUR »……Victime de ses propres règles….!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour..... Bernard.....

Ce forfait...... à.... 7,79 € avec ..... 20 Go nous amène une somme de clients.... et nous ne ferions jamais la ....... bêtise de ...... refuser cela car nous....... considérons...... les nouveaux clients comme les anciens bien....... trop importants par ........ les temps qui courent ....
VOUS AVEZ COMPRIS ....?
De plus le prix...... de 7,49 € c'est l'avantage multi-lignes...... et les clients sont heureux....... de cette promo et c'est eux qui nous..... le disent
Alors oui..... il peut y avoir....... des refus mais....... c'est toujours pour une raison....... bien précise et non pour ....... amoindrir notre parc clients .....
ECHEC ET MAT....!!!

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
266 / 750
MON CHER "JOUEUR" D'ECHEC ......Guy
Quand on ne s'identifie pas, il est facile de pavoiser.!
Vous n'amenez aucun argument notoire qui fasse que l'on puisse vous croire;
De mon coté, vous avez mon identité, et je vous mets au défit de justifier pour mon cas, un refus d'ouverture de ligne supplémentaire;

• Client depuis 2012
  • renseignements transmis automatiquement depuis ceux^o présents sur mon compte, simplement en les validant (vous devez le savoir ils apparaissent seuls sans aucune intervention de ma part)
  • aucun changement que ce soit identité, adresse, mail ou compte bancaire
  • détenteur de 3 lignes mobiles
  • aucun incident de paiement.
  • UNE AUTRE QUESTION ???
    Allez-y maintenant ...Faites le malin..!!! Mais répondez si vous en etes capable...!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ben oui j'en suis capable et je suis là pour vous aider dans vos démarches et je suis curieux de savoir ce qui se passe vraiment.
Aussi, je vais donc recréer le scénario en faisant les mêmes opérations que vous et analyser concrètement la situation.
Aussi, pour des raisons de confidentialité, je vous recontacte en DM pour que vous puissiez me donner le numéro de la ligne sur laquelle vous essayez d'ouvrir cette nouvelle ligne à 7,49 €
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................