Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive pas à recevoir les mms mais j'arrive à en envoyé. Pouvez-vous m'aider ?

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung s5 new et je n'arrive pas à recevoir les mms. J'obtiens un message pour télécharger le mms, je clique dessus et après quelques secondes il me dit échec au téléchargement. Pourtant j'arrive à envoyé des mms et les personnes les reçoivent.
J'ai essayé de restaurer les valeurs par défaut mais cela n'a rien changé.
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
1
112 / 750

Bonjour, avez-vous activé les données mobiles ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour jonathan, oui les données mobiles sont activés.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Pierre,

J'ai vérifié les services sur votre ligne, tout est correct, les accès MMS et Internet sont présents.

Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, assurez vous, pour le test qu'il soit inactif. Vérifiez que vous arrivez à afficher une page Web.
Redémarrer votre S5, et notez ou vérifiez le paramétrage via ce lien :
bit.ly/1m8uOtW

Puis envoyez vous un MMS à votre propre n° de téléphone à titre de test afin de vérifier que les MMS fonctionnent;

La restauration des valeurs par défaut ne fonctionne en général, qu'avec un mobile vendu par l'opérateur, avec le forfait de celui ci, car il renote les paramètres de l'opérateur d'origine, s'il y en a un, car le mobile peut être acheté nu.

N'hésitez pas à me solliciter afin que je vous aide, M-Pierre, si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................