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Réseau mobile

Plus de réseaux chez moi 58450 Annay pareil au boulot Belleville sur Loire

Je suis en edge chez moi environ 20% du temps sinon j'ai réseau indisponible
Sur mon lieu de travail j'étais en 4g je suis passé à peine en edge,la plus part du temps en réseaux indisponible
Sans wifi mon forfait me sert a rien
Merci de me tenir informé

Anonyme
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jean-mary
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Equipe

Bonjour Mathieu,

Je prends ne charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Mes outils me permettent d'identifier une anomalie sur les équipements du réseau depuis le 25/11/2015.

Je souhaite remettre votre cas au réseau; j'ai besoin pour cela de certaines réponses s'il vous plaît :

  • depuis combien de temps avez-vous noté ce dysfonctionnement ?
  • combien de barrettes réseau avez-vous?
  • est-ce une anomalie en 2g, 3g, 4g ?
  • est-ce un dysfonctionnement indoor ou outdoor ?
  • rencontrez-vous ce problème à des endroits précis ou partout ?
  • avez-vous déménager récemment, ou changer de mobile ou de sim ?
  • que donne le résultat d'un test croisé ( obligatoire ) : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ( merci de préciser l'horodatage )

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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jean-mary
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Bonjour Mathieu,

Je prends ne charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Mes outils me permettent d'identifier une anomalie sur les équipements du réseau depuis le 25/11/2015.

Je souhaite remettre votre cas au réseau; j'ai besoin pour cela de certaines réponses s'il vous plaît :

  • depuis combien de temps avez-vous noté ce dysfonctionnement ?
  • combien de barrettes réseau avez-vous?
  • est-ce une anomalie en 2g, 3g, 4g ?
  • est-ce un dysfonctionnement indoor ou outdoor ?
  • rencontrez-vous ce problème à des endroits précis ou partout ?
  • avez-vous déménager récemment, ou changer de mobile ou de sim ?
  • que donne le résultat d'un test croisé ( obligatoire ) : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ( merci de préciser l'horodatage )

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jean-mary
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Bonjour Matthieu,

N'ayant pas eu de réponse de votre part je me permets de clôturer cet échange que vous pourrez relancer à tout moment.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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