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Ma commande

Sim non reçu attente depuis juin 2015

Bonjour
J'ai demandé une sim pour mon deuxième numéro depuis juin 2015 que je n'ai toujours pas reçu.
J'ai redemandé une sim il y a 15 jours avant les fêtes et je n'ai toujours rien reçu.
On me prélève toujours le deuxième numéro alors que je ne peux pas l'utiliser.
Est ce normal???

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Mais je pense qu'ils ont rien à foutres des clients puisque Monsieur va bientot etes actionnaire avec les rois du PETROLE
Encore commande annulée
Le 22/12/2015 commande annulée soit disant et meme si je peux comprendre= RUPTURE DE STOCK IPHONE 5 S ,déja là commercialement parlant ils peuvent marquer sur le site RUPTURE
Le 27/12/2015 commande annulée meme en prenant un téléphone plus cher= SAMSUNG GALAXY S6, mais là encore on me dit BUG LOGICIEL CHEZ BOUYGUES encore une fois je peux comprendre
Le 31/12/2015 Commande annulée car après analyse ,je suis un VOLEUR et là je comprends plus suis déjà client et jamais eu des soucis
De plus c'est pour un téléphone beaucoup moins cher=on me dit s'attendre le temps que mon compte client se remets en place,je dit ok meme je tiens à préciser que ces commandes au départ c'était un CADEAU DE NOEL POUR MON FILS mais malheureusement il n'as rien eu
Donc j'attends 2016
Le 14/01/2016 OUPS COMMANDE encore ANNULEE et encore une fois après analyse
Donc là je ne veux plus comprendre surtout qu'on arrete pas de m'appeler pour que je prends la BOX AUSSi
Je pose la question suivante, VOUS ME PRENEZ SOIT POUR UN GROS CON,FOUS etc....!!!!!
Je sais ce qu'on va me dire encore= Madame essayer de refaire une autre commande et JE VOUS PROMETS QUE JE FAIS DE SUITE LE NECESSAIRE POUR AVOIR PLUS CE SOUCIS
Là encore et j'insiste,je souhaites du bon courage à la personne qui va devoir m'appeler naturellement si cette personne et là j'oses esperer qu'ils ou elles ont dans la culotte
Mais je pense que non
Le pire pas plus tard que la semaine dernière on arrete pas de nous casser les pieds pour notre entreprise pour qu'on bascule Notre flotte ainsi que le serveur chez eux et là je les explique ce qui se passe et ils ont le culots de nous répondre mais vous inquiètez pas car pour l'entreprise c'est autre chose car on sait que vous avez des salariés ainsi qu'un chiffre d'affaires à réalisés
Mais là je pense que c'est EUX DES GROS CONS ET je pèse mes mots car PARTICULIER ET ENTREPRISE= sommes nous pas tous des clients et pourquoi des différences
A OUI c'est une entreprise de CAC 40 ou plutot de MERDE 40

Cindy
Cindy

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Equipe

Bonjour Many,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Léa,

Je comprends parfaitement l'insatisfaction qui est la vôtre compte tenu des difficultés à ouvrir des lignes chez nous, et je vous prie de nous excuser des désagréments rencontrés. Pour autant, elle doit rester dans la limite des propos tenus.

Si je fais un récapitulatif de votre commentaire :

  • Pour la 1ère commande, il s'agit d'une rupture de stock => à savoir qu'entre le moment ou vous validez la commande et le traitement de cette dernière, nous n'avons plus de disponibilité ;
  • Pour la 2ième, si nous rencontrons un incident sur notre outil, cela peut dégrader le traitement des commandes => Nous nous excusons de cet incident Léa ;
  • Pour celle du 31/12 et du 14/01, nous faisons des contrôles avant le traitement de tout commande et peuvent entrainer leur annulation => Cela ne remet pas en question votre intégrité en tant que cliente ;
  • Quant à la partie Entreprise, la gestion est différente au niveau des outils, ils ont un Service Clientèle spécifique avec des procédures qui leurs sont propres => Nous attachons autant d'importance à tous nos clients, je vous rassure.

Ce que je vous propose, au vu des différentes commandes annulées, c'est de faire la souscription en boutique. Ainsi, pas de risque d'annulation, vous repartirez directement avec la carte SIM et le mobile :)

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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