Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411 depuis le 14/01?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, la TV indique cette erreur et je n'ai plus accès aux chaînes TV.

Le debit est ok (fibre au max), les 2 box sont branchées en direct via ethernet, j'ai déjà tout débranché et rebranché au moins 10 fois, fait un reset des bbox, testé un autre port ethernet etc.

Un conseiller BT peut-il vérifier / me donner une solution ?

Merci.

Bien cordialement,

D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous confirme la prise en charge de ce problème par nos équipes techniques suite à votre appel au service client. Vous serez tenu informé par SMS et via votre espace client en vous rendant sur la page Suivre mes incidents box.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Bonjour,

A part nous demander d'inverser des câbles, le service technique n'a pas été d'une grande aide.

Le problème n'est toujours pas résolu alors qu'il me semble qu'il s'agit d'un code erreur connu et déjà rencontré par différents utilisateurs.

Merci donc de nous apporter une solution rapide et efficace et évidemment nous créditer le coût de l'abonnement TV et Bein Sports pour toute la période d'indisponibilité.

Cordialement,

D.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Pouvez vous me confirmer que le message d'erreur F3411 sur toutes les chaines est toujours d'actualité aujourd'hui ?

Si c'est le cas, j'aurais besoin de faire un point téléphonique avec vous.

Pouvez vous me communiquer vos disponibilités afin qe je puisse vous recontaxtger par téléphone ?

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Eric,

Les chaînes TV sont revenues mais certaines ont déjà disparues de nouveau (ex : F3 HD).

Ne serait-ce pas un pb d'activation de droits ou autre ?

Cordialement,

D

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Merci pour le retour d'info.
Pouvez vous m'indiquer le Message d'erreur que vous rencontrez ou les Symptomes sur les chaines qui ont à nouveau Disparues (Ecran noir, Erreur Fxxxx, ...)

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Eric,

Sur F3 HD, il y avait indiqué erreur F3413 (je crois) avec un message qui disait "vérifiez votre abonnement ou redémarrer votre box". J'ai fait un redémarrage et cela na rien changé.

En revanche, le lendemain matin (hier), toutes les chaînes étaient présentes.

Je n'ai pas encore vérifié aujourd’hui.

Bien cordialement,

D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Bonjour,

Votre dernière facture ne prend pas en compte l'absence de services que nous avons subi. Je vous remercie de procéder à une remise commerciale sur la prochaine facture.

Cordialement,

D.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Cela va effectivement être régularisé sur la prochaine facture.

Bonne journée.

..................
..................