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Réseau mobile

Impossibilité de recevoir ou de passer un appel mais je recois les sms, pourquoi ?

Sur la commune d'Affoux depuis quelque jours impossibilité de passer un appel depuis un mobile bouygues. Par contre on reçoit les sms

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Bonjour Jérôme,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. L'incident persiste t-il aujourd'hui?

Merci de votre retour,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. L'incident persiste t-il aujourd'hui?

Merci de votre retour,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Le problème persiste toujours. Je ne suis pas le seul d'autre client de Bouygues Telecom sont dans le même cas que moi.

Merci pour votre aide.

jean-mary
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Bonjour Jérôme,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez; aucun incident ne nous a été communiqué pour le 69170. Il n'y a pas non plus de maintenance en cours.

Dans le but de remettre votre dossier au service réseau, merci de répondre aux questions suivantes :

  • depuis quand est-ce ainsi ?
  • Le problème se manifeste-t-il autre part? (dans le quartier, dans toute la ville, à toutes les adresse du département) ou uniquement à l’adresse faisant l’objet de votre plainte?
  • Le problème est-il apparu suite à un déménagement? une ouverture de ligne? Une portabilité? Un changement du mobile (merci d’indiquer l’ancien modèle et le nouveau)?
  • le problème se situe en 2G, 3G ou 4G?
  • rencontrez-vous le problème à l’extérieur ou à l’intérieur?
  • le problème se pose-t-il avec le même correspondant ?
  • le résultat d'un test croisé ( votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ) de moins de 3 jours + un horodatage de moins3 jours
  • les numéros des mobiles impactés par le dysfonctionnement.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

Voici les réponses à vos questions :

  • Le problème est récurrent depuis au moins une dizaine de jours
  • J'ai le même problème dans tous le village et aussi à certains endroits sur Montrottier (69770)
  • Le problème est apparu sans aucun changement de téléphone, ni de ligne, etc ... Je n'ai fait aucun changement depuis plusieurs années.
  • le problème se situe en 2 et 3G
  • Le problème arrive aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.
  • le problème se pose avec n'importe quel numéro même avec la boite vocale.
  • Je n'ai pas fait de test croisé, mais nous avons 2 lignes qui ont le même problème.
  • numéro impacté :
  • 0663358372
    0698272796

    Cordialement

Bonjour,

Vous parlez de souci récurrent : vous ne parvenez pas du tout à communiquer par téléphone ou cela est-il ponctuel ?

Si cela est ponctuel y a-t-il des heures spécifiques auxquelles vous avez le souci svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

Il n'y a pas d'heure, C'est complètement aléatoire.

Cordialement

Bonjour,

Je suis désolé mais j'ai encore une question. Quand vous avez le souci, le mobile indique-t-il Aucun service ou Aucun réseau ou êtes vous en 2G / 3G / 4G ?

Si vous avez un réseau, lequel est-ce et avec combien de barres réseau (lors d'un incident) ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

J'ai du réseau bouygues : 2 ou 3 barres

cordialement

Sarah
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Bonsoir,

Merci de votre accueil, suite à notre conversation ce jour, vous m'avez confirmé que tout est correct à présent.

Je vous remercie encore de votre patience.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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