Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boujours. J'ai résilié et pourquoi me compte t'on 2 fois les frais de résiliation??

Voici ce qui est indiqué sur ma dernière facture alors qu'il me semble que les frais de résiliation n'était que de 50€, mais la c'est le double.

Vos services ponctuels 108.00
Frais de résiliation acquis le 11/01/2016
tva 20.00 - HT 40.83 : TTC 49.00

Frais de résiliation acquis le 11/01/2016
tva 20.00 - HT 49.17 : TTC 59.0

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ne vous inquiétez pas un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je vous présente mes excuses pour cette anomalie.

Vous avez effectivement été facturé des frais de résiliation par 2 fois.

Votre contrat ayant été souscrit le 26/09/2015 vos frais sont de 59€.

Votre facture du 13/01 étant déjà auprès de votre banque , le remboursement des 49€ ne pourra être demandé qu'à l’échéance de cette facture soit le 28/01/2016.

Je me charge de suivre votre dossier afin de m’assurer qu'à partir de cette date le service encaissement enregistre votre virement de 49€.

Je vous remercie de votre compréhension

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour,
J'aurais peut être une réponse vu qu'on me répond pas à ma question.
Moi aussi j'ai résilié et sur ma facture de clôture apparaisse les frais de résiliation compté 2 fois pour une seule ligne.
Merci de régulariser la situation
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia je suis navré pour la double facturation des frais. Je vous rembourse alors la somme de 49 euros.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
160 / 750
points

Bonjour Remy
Merci la facture de régularisation est en ligne
Bonne journée
Letitia