Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Qualité VOD OCS horrible!

La qualité d'image des films en VOD sur OCS est médiocre, cela varie toutes les minutes entre "acceptable" et "complètement pixelisé"...
Et je ne parle même pas des séries!!! J'ai pris l'abonnement OCS pour pouvoir regarder The walking dead, et l'image est tout simplement horrible! on ne distingue parfois même pas les visages!
Si quelqu'un a déjà eu un problème semblable, je suis preneur! à 12€ par mois en supplément de mon abonnement tv bbox miami, je trouve ça tout simplement inadmissible!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline, désolé de cette mauvaise qualité d'image.

En accédant à votre dossier je constate un défaut d'atténuation sur votre ligne.

Pouvez vous fiabiliser votre installation ADSL (suppression des rallonges éventuelles, test sur autre prise FT.)

J'ai de plus besoin de faire un test sur votre ligne box éteinte.

Pouvez vous me communiquer des disponibilités pour un rappel à coté des équipements

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

La connexion "matériel" est la plus simple et efficace possible: Pas de rallonge, et il n'y a qu'une seule prise donc...

Pour mes disponibilités, je suis présente à partir de maintenant jusqu'à 20h00, sinon, en semaine, après 17h00.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comme vu ensemble. J'ai déclaré un incident sur votre ligne. Dans l'attente du retour des analystes.

Bon Weekend

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................