Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun service depuis 4 jours, pourquoi?

Bonjour, ça fait aujourd'hui plus de 96h que je n'ai plus aucun services. Plus d'Internet, plus de télé, et plus de fixe (même si je ne l'utilise pas).
En revanche, après 3 appels, on me dit que les services technique va s'en occuper. J'attends. Sans aucune date de retour à la normale.
Je précise que c'est arrivé après avoir reçu un sms m'informant que ma ligne allait être coupée 2h maximum pour améliorer la qualité de mes services. A ce compte là il ne fallait rien faire du tout ! Les conseillers au téléphone sont incapables de me donner une vraie réponse. C'est bien beau de m'offrir internet sur le téléphone portable, mais quand on doit bosser avec internet, ca part très vite ! Tout comme ma télé qui ne fonctionne qu'avec internet, vu que je n'avais aucune utilité de la relier à l'antenne !
Alors si un conseiller peut me répondre ici, et me donner une vraie information, ça serait bien ! Avant que je décide de résilier internet et mon téléphone pour aller chez un opérateur qui ne laisserait pas traîner tout ca !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est certainement un gros problème au niveau du NRA, un conseiller vous donnera les infos dont il dispose ici, voir prendra le problème en charge au besoin.

Bonjour Johanna,

Désolée de ce désagrément.
Une intervention est en cours sur votre ligne afin de rétablir vos services au plus vite.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Très bien mais est ce que cette fois c'est réel ? Parce qu'on me dit ca depuis le début. Et la ca commence à être long. A un moment donné, il faut se mettre à la place des clients... Je suis bloquée à tous les niveaux, je ne peux pas travailler correctement. Et si demain je n'ai rien j'irai encore appeler un conseiller, qui me dira encore une fois de faire des manipulations que je connais par cœur à force de les faire 10 fois par jour. Et surtout il va se passer que lundi j'irai résilier tout ca si ça continue. Parce que c'est pas possible de continuer avec une telle situation et surtout si aucune solution est apportée. Il n'aurait jamais fallu chercher à améliorer mes services vu que pour moi c'était suffisant ce que j'avais. Parce que la c'est juste une catastrophe alors je sais pas si le problème vient de Bouygues ou de France Télécom, mais il est peut être temps de voir d'où vient mon problème...
Je payes pour des services que je n'ai pas quoi...