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Relancer mon débit

Depuis quelques temps mon débit est descendu d'une synchronisation a environ 10 M à 7M et toujours 7M pile poil cela ressemble à un bridage pur et dur ? J'ai vérifié mes prises téléphoniques et pas de souci de se coté la. Et même avec les 7M rien n'avance un speed test ce soir et ça donne a peine 3M. je me demande de plus en plus si je ne doit pas changer de FAI pour pouvoir profiter correctement de ma ligne.

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Bonjour, Bouygues ne bride pas les lignes, en revanche si il y a un souci sur la ligne, la vitesse s'adapte sur le meilleur profil. Un conseiller passera voir ça avec vous ici.

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Toujours pareil debit toujours stagnant mais lent pitié relancé le DLM

Gwenael
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Bonjour David,

Suite au redémarrage de votre box, le débit est revenu dans les normes. Pouvez-vous confirmer ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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toujours synchro a 7 pile alors que j'avais environ 10 avant donc c'est toujours pareil

Gwenael
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Bonjour David,

Je vais avoir besoin de quelques informations/tests supplémentaires afin de déclencher des investigations:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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aucune rallonge au niveau de ma box et je n'ai qu'une seule prise que j'ai deja demonté pour voir s'il y avait la presence d'un condensateur ou autres.

Gwenael
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Bonjour David,

Je vous envoie un message privé pour vous apporter un complément d'information.
Surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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je surveille mais toujours rien sur la boite

Gwenael
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Bonjour David,

Le mail a été envoyé sur votre adresse @laposte.net. Je vous invite à vérifier les spams.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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rien reçu non plus sur ma boite que ce soit normal ou en indésirables

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allo allo allo a ce jour toujours aucune amélioration ni réponse concret a mon problème ca fait 13 jours que j'attends que quelqu'un solutionne mon problème mais rien ....

Gwenael
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Bonjour David,

Je vous ai renvoyé un message privé sur votre boite mail, si vous ne le recevez toujours pas, je vous invite à appeler le service client au 611 choix 1.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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