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Depuis quelques temps mon débit est descendu d'une synchronisation a environ 10 M à 7M et toujours 7M pile poil cela ressemble à un bridage pur et dur ? J'ai vérifié mes prises téléphoniques et pas de souci de se coté la. Et même avec les 7M rien n'avance un speed test ce soir et ça donne a peine 3M. je me demande de plus en plus si je ne doit pas changer de FAI pour pouvoir profiter correctement de ma ligne.
Réponses
Bonjour, Bouygues ne bride pas les lignes, en revanche si il y a un souci sur la ligne, la vitesse s'adapte sur le meilleur profil. Un conseiller passera voir ça avec vous ici.
Toujours pareil debit toujours stagnant mais lent pitié relancé le DLM
Bonjour David,
Suite au redémarrage de votre box, le débit est revenu dans les normes. Pouvez-vous confirmer ?
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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toujours synchro a 7 pile alors que j'avais environ 10 avant donc c'est toujours pareil
Bonjour David,
Je vais avoir besoin de quelques informations/tests supplémentaires afin de déclencher des investigations:
Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?
N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)
Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?
Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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aucune rallonge au niveau de ma box et je n'ai qu'une seule prise que j'ai deja demonté pour voir s'il y avait la presence d'un condensateur ou autres.
Bonjour David,
Je vous envoie un message privé pour vous apporter un complément d'information.
Surveillez bien votre boite mail.
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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je surveille mais toujours rien sur la boite
Bonjour David,
Le mail a été envoyé sur votre adresse @laposte.net. Je vous invite à vérifier les spams.
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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rien reçu non plus sur ma boite que ce soit normal ou en indésirables
allo allo allo a ce jour toujours aucune amélioration ni réponse concret a mon problème ca fait 13 jours que j'attends que quelqu'un solutionne mon problème mais rien ....
Bonjour David,
Je vous ai renvoyé un message privé sur votre boite mail, si vous ne le recevez toujours pas, je vous invite à appeler le service client au 611 choix 1.
En vous souhaitant une bonne journée,
Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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