Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer option Blackberry ?

Bonjour,
J'utilise un Blackberry torch 9860 et je souhaiterais activer l'option Blackberry. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aude,

Afin que vous puissiez profiter des services Internet-MMS sur votre appareil, il faut que le service client active l'option BlackBerry sur votre ligne mobile.

Vous n'avez pas la possibilité de le faire en ligne, depuis votre espace client mobile.

Cette option est gratuite.

Un conseiller client reviendra prochainement vers vous, sinon il vous faudra contacter le service client mobile au 614.

Cordialement,

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

Les services Blackberry ont bien été ajoutés sur votre ligne le 15/01/2016.

Toutefois faites attention votre forfait n'inclus pas d’Internet de ce fait si vous n’êtes pas en wifi cela vous sera facturé.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème je viens d'acquérir un BlackBerry bold 9990 est je souhaiterai l'activer

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KYUBONG
KYUBONG

KYUBONG

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je commence à utiliser un Blackberry curve 9320,
pour l'instant, je peux pas utiliser MMS, internet, Facebook etc.
Mon abonnement est B&You, mais le portable me dit que mon abonnement ne prend pas en charge cette application.

Je souhaiterais également activer l'option Blackberry.

Cordialement.