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Bbox

Le voyant wifi est allumé, mais le réseau n'apparaît pas sur l'ordinateur ni sur le téléphone, comment faire ?

Ma Bbox fonctionnait très bien en wifi jusqu'à il y a deux jours.
Maintenant, même si les voyants pour le wifi sont bien allumés, le téléphone marche parfaitement ainsi que la télévision, le wifi n'est pas détecté ni par mon ordinateur, ni par mon téléphone (Windows Phone).

Merci de votre aide.

Anonyme
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Réponses

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Bonjour,

Vérifiez que vous n'êtes pas en 5GHZ

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Corentin,

Désolé pour ce désagrément je vous propose mon aide.

Pouvez vous accéder à l'interface de la box en vous connectant par câble Ethernet avec ordinateur pour modifier le nom de votre box ainsi que son mot de passe ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour,

Tout à fait, j'ai accès à l'interface de la box via le câble Ethernet.

Arnaud
Arnaud

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Equipe

Corentin,

Suite à notre conversation téléphonique je vous rappelle mercredi à 12h30.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Arnaud
Arnaud

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Equipe

Corentin,

Suite à notre appel ce jour et nos manipulations je vous confirme le rétablissement de votre wifi.

Bonne journée :)

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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J ai exactement le meme probleme quelle est la solution???