Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité non effectuée, carte sim reçue

Bonjour,

j'ai fais deux demandes de portabilité avec ce compte auquel je suis connecté pour vous écrire.
J'ai reçu les deux cartes sims et les ai activées. Les portabilités devaient se faire le 13 Janvier pour les deux cartes (mail à l'appui) sauf qu'il y en a qu'une seule qui a aboutie.

Du coup pour l'autre carte, elle fonctionne toujours chez Virgin mais on cumule la nouvelle carte sim avec le numéro provisoire et l'ancien forfait Virgin ! Les RIO donnés lors des deux commandes sont corrects, vous n'avez pas transmis les infos à Virgin?
La commande concernée est celle ci : XXXXX4526

Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement car j'ai déjà redémarré le téléphone etc, rien n'y fait, l'ancienne carte sim fonctionne toujours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
j'ai reçu deux carte sim je l'ai signalé une a mon non et l'autre au non de mon fils il y'a que celle qui a étai activé qui doit rester que faire pour annuler la première il y 'a une prèlèvement sur les deux compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Une réponse bouygues telecom?????????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Superbe réactivité Bouygues !!! Vous avez merdé dans la demande de portabilité. Vous êtes incompétent, Orange devrait réfléchir au mariage avant le divorce !!

Bonjour Jean Claude,
afin de renoncer à votre 2ème souscription je vous invite à contacter le service de suivi de commande au 0981662666 .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Dinh,

Je suis désolée si nous n'avons pas été assez clairs lors de votre souscription.

Une portabilité se fait sous 3 jours minimum, et cela quelque soit l'opérateur, c'est la raison pour laquelle un n° provisoire vous est attribué.

Les facturations du forfait sont faites au prorata, et de manière identique vous êtes remboursé par votre ancien opérateur pour le forfait avancé au nombre de jours non utilisés.

La résiliation est effective le jour où votre n° est récupéré par un opérateur, cela entraine la résiliation automatique de votre ligne chez l'ancien opérateur.

Je vous envoie un message privé pour connaitre la ligne concernée.

Je vous remercie pour votre confiance, et de votre patience pour ce délai de réponse.

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................