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Bbox

pourquoi des coupures son intempestive ?

de façon aléatoire, mais malheureusement régulièrement depuis plusieurs mois, le son est coupé avec un bruit grinçant, l'image peut ou non se figée dans la seconde qui suit. En ce moment, cela se produit très souvent, d'où cette question ?

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Arnaud
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Bonjour Stéphane,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Pouvez vous tester les chaînes 301 et 901 et me dire si les deux chaînes sont de bonne qualité ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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bonjour,
Nous disposons des chaines de l’environnement Bbox, l’environnement canal +, l’environnement canalsat.
Les chaines 301 et 901 sont, je suppose de l’'l’environnement Bbox. Nous avons eu droit au problème de coupure de son dans les 30 secondes qui ont suivi. Je crois comprendre qu’il s’agit du pb de débit de la ligne qui ne serait pas suffisant pour délivrer des images et son de qualité normale. C’”est vraiment décevant, je ne sais pas quoi faire. J’ai revu l’installation, changé de ports quand je pouvais.
Aurait-il un intéret à passer à la box miami ? aujourd’hui je paie 26 € formule box sensation, je vois que c’est le meme prix , mais à fonctionnalités equivalentes, notamment pour la capacité du DD ?
Merci de votre aide
SL

Arnaud
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Stéphane,

Votre disque dur est il rempli à hauteur de 80% ou plus (vous pouvez le vérifier dans l'accueil au niveau de l'enregistreur numérique) et si oui il faudrait supprimer des enregistrements pour atteindre 65%.

Si le problème persiste un redémarrage de votre décodeur TV est nécessaire.

Si mal grès cela ça perdure, pouvez vous éteindre toutes les périphériques reliés au modem par Ethernet ou en wifi, faire le test et si le problème est toujours présent redémarrer votre box blanche svp.

Après toutes ses tentatives si cela persiste, il faudra réinitialiser votre décodeur TV , pour cela :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît
  • Appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

En attente de votre retour

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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la solution consista à augmenter l'espace disque du DD, cela a automatiquement résolu le pb

Anonyme
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Bonjour,
Je lis que le pb est très courant : lncapacité de valider l'enregistrement d'un programme par la télécommande, le bouton valider etant non accessible
je lis qu'il faut appuyer sur le bouton accueil pour accéder au paramétrage , puis taper 1-3
mais lorsque 1 et 3 on tombe sur la chaine 13
Merci de votre aide

Arnaud
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Bonjour Stéphane,

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent ces derniers jours.

Vous ne pouvez toujours pas enregistré un programme en direct ? Est ce que cela marche en programmation ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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