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Bonus CanalPlay start a cessé d'etre gratuit ?

Bonjour,
Depuis juillet 2015 je suis utilisatrice du bonus CanalPlay start sans problème. (utilisation quotidienne)
Il y a deux jours après l'avoir utilisé la veille sans problème, l'application reconnait mes identifiants, me connecte sans problème mais me demande de souscrire a l'abonnement payant.

J'ai essayé de me déconnecter, me reconnecter, désinstaller puis réinstaller l'application.
Sans succès.

Cordialement

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Exactement le même problème chez moi! Avez vous trouvé une solution?
Cordialement

Anonyme
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Non toujours pas de solution. Va falloir que j'appelle le service multimedia...

Anonyme
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Bonjour,

J'ai du réactiver mon bonus sur mon espace client Bouygues, et mon bonus est revenu, pour le moment.
J'ai l'impression qu'il faut régulièrement le réactiver à partir de bouygues...
Le service Canalplay a un tchat en ligne, qui répond rapidement.

jean-mary
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Equipe

Bonjour Tiphaine,

Je suis navré de ce que vous signalez.

Dans la mesure où il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement liée à la souscription, il vous faut prendre contact avec Canal Play Start.

Leur hotline est disponible au 08 11 90 39 60.

Je demeure à votre disposition si nécessaire.

je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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canalplaystart nous renvoient vers vous. A partir du moment où le compte utilisateur est créé, c'est un problème, selon eux, qui vient de bouygues. En gros, ça peut durer longtemps d'être renvoyé d'un fournisseur à un autre...

Anonyme
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Après avoir contacter le service technique mobile au 614, il s'avère qu'on a été/est plusieurs a avoir le même soucis. Ils ont lancé un incident pour «enquêter» sur le problème

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour,

ok.

je vous remercie de retour.

Je souhaite un dénouement rapide.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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toujours pas reglé ?
car j'ai le meme souci