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Bonjour,
Depuis juillet 2015 je suis utilisatrice du bonus CanalPlay start sans problème. (utilisation quotidienne)
Il y a deux jours après l'avoir utilisé la veille sans problème, l'application reconnait mes identifiants, me connecte sans problème mais me demande de souscrire a l'abonnement payant.
J'ai essayé de me déconnecter, me reconnecter, désinstaller puis réinstaller l'application.
Sans succès.
Cordialement
Réponses
Exactement le même problème chez moi! Avez vous trouvé une solution?
Cordialement
Non toujours pas de solution. Va falloir que j'appelle le service multimedia...
Bonjour,
J'ai du réactiver mon bonus sur mon espace client Bouygues, et mon bonus est revenu, pour le moment.
J'ai l'impression qu'il faut régulièrement le réactiver à partir de bouygues...
Le service Canalplay a un tchat en ligne, qui répond rapidement.
Bonjour Tiphaine,
Je suis navré de ce que vous signalez.
Dans la mesure où il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement liée à la souscription, il vous faut prendre contact avec Canal Play Start.
Leur hotline est disponible au 08 11 90 39 60.
Je demeure à votre disposition si nécessaire.
je vous souhaite une bonne semaine.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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canalplaystart nous renvoient vers vous. A partir du moment où le compte utilisateur est créé, c'est un problème, selon eux, qui vient de bouygues. En gros, ça peut durer longtemps d'être renvoyé d'un fournisseur à un autre...
Après avoir contacter le service technique mobile au 614, il s'avère qu'on a été/est plusieurs a avoir le même soucis. Ils ont lancé un incident pour «enquêter» sur le problème
Bonjour,
ok.
je vous remercie de retour.
Je souhaite un dénouement rapide.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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toujours pas reglé ?
car j'ai le meme souci
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
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jean-mary a répondu
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