Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

perte accès à internet depuis dernière recharge prépayé (carte classique)?

Comme au moins un de vos autres clients... J'ai subitement perdu l'accès à internet après ma dernière recharge sur carte classique.
Je suis client prépayé Bouygues depuis toujours, sans problème jusqu'à maintenant. Merci de rétablir cet accès, comme vous l'avez sans doute fait pour ce client ayant rencontré exactement le même problème...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Lolo,
Comme vous disposez d'une offre prépayée, veuillez svp contacter votre service clients au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un autre téléphone.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pour information pour ceux qui rencontreraient le même problème que moi.
Mon accès à internet a été immédiatement réactivé suite à mon appel au service client 634. Comme je le pensais, mon téléphone n'était pas en cause... On m'a raconté une histoire incompréhensible de "compteur principal" (du crédit ?) passé "en négatif"??? alors que je venais juste de recharger 40 euros (sur carte classique), que j'avais testé avec succès la Data avant qu'elle ne disparaisse subitement... et que je pouvais téléphoner à tout le monde avec cette carte SIM .... sauf au service client bien sûr....que la nature est bien faite!
J'ai donc appelé le service client depuis un autre téléphone

Au final, c'était donc un étrange dysfonctionnement dont Bouygues télécom est responsable.

Merci à Fanny, la conseillère qui m'a répondu ici même, elle fait son job.
Merci à la technicienne du service client qui a réglé le problème, elle fait son job.
Pour tous les autres de chez Bouygues, j'ai moins de certitudes...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai perdu la liaison internet, je me connecte au hotspot avec le nomad, mais je n'arrive plus à accéder à page recharge ou mon compte, alors qu'au mois d'aout tout fonctionner, service http arrêter, ce qui fait qu'il ne trouve plus les pages me permettant de recharger, vu que je ne pouvais rien faire chez ma famille à bordeaux, j'ai changé pour free et je dégage bouygues.
quel service de merde, pas foutu de marcher quand on en a besoin.