Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de synchronisation intempestive bbox sensation?

Depuis plusieurs mois ma bbox sensation subi des pertes de synchronisation intempestives.
Les désynchronisations se font parfois toutes les minutes ou bien au moins une fois par jour. Lors des synchronisations un coup mon débit est au plus haut comme il peut-être au plus bas. Un technicien est venu à mon domicile 2 fois, aucun problème sur la box ni sur ma connexion ont été détectés. Le problème est ailleurs mais personne n'a trouvé de solutions. 3 incidents ont été ouverts aucun n'est résolu et ce depuis maintenant 5 mois. Client Bbox depuis depuis plusieurs années je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Avez vous une solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Désolé pour ces gênes occasionnées, je vous propose mon aide.

Pouvez vous m'indiquer l'état de vos voyants et de la diode située à l'arrière de votre box entre le port rouge (wan) et gris (dsl) svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Et bien moi client malheureux de Bouygues depuis 2 ans, j'aurais du rester chez Orange et je pense bien y retourner. Box se déconnecte des dizaines de fois par jour, les techniciens sont venus 4 fois et tout est normal... et puis ça remarche pendant un mois... et puis ça recommence... lassant et usant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Lorsqu'elle est synchronisée, les voyants en façade sont tous blanc, le voyant DSL est vert non clignotant.
Lorsqu'elle perd la synchro, en façade, telephone et @ en rouge et le DLS clignote jusqu'à ce que la box se resynchronise et tout redevient normal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir Arnaud
Merci pour votre message je ne pourrai pas prendre contact avec vous aux horaires que vous me proposez, sur votre conseil je vais prendre contact avec le service technique et vous ferez un retour dès que j'aurai des nouvelles

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Pas de problème, je garde votre dossier avec moi en attendant votre retour.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Arnaud
J ai contacté le service technique le 29/01, plusieurs tests ont été effectué et comme je le savais déjà du bruit sur la ligne fait que j'ai des déconnexions intempestives. Un incident a été ouvert, il ne reste plus qu'à attendre. J'espère que le problème sera résolu.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Effectivement une intervention sur votre ligne est en cours suite à votre appel au service technique.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci, en espérant que cela soit réglé rapidement.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Arnaud
Comme prévu le service technique à réaliser une intervention sur ma ligne, du moins c'est ce que j'ai reçu par sms. Pas de changement constaté, les déconnexions sont toujours aussi présentes, que faire, déclarer un nouvel incident ça ne sera que le 5ème ???

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Désolé pour le temps de résolution, effectivement il est anormalement élevé c'est vrai.

Votre dossier a été pris en charge par une cellule spécialisée qui va traiter votre problème.

Il reviendront vers vous directement par appel ou via sms pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................