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Ma commande

Chers experts, j'ai demandé une autre carte sim pour le 0661048890 et non pour le 0658086511!!! Je fais quoi?

Suite à la perte ou vol du portable 0661048890, j ai demandé un duplicata de la carte!
je n ai pu l'activer avec la ligne 0661048890 mais sur le ligne 0658086511!
curieux non?

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Réponses

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'anomalie !
Si je comprends bien, le 0661048890 ne fonctionne toujours pas ?

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour et oui, c'est exact, le 0661048890 n'a toujours pas de carte sim !

Isabelle,

Très bien, c'est logique :-)
Dans ce cas, je peux vous proposer de vous en envoyer une nouvelle. Sinon, je pense que le mieux, vu l'urgence, serait de vous rendre si possible en boutique. L'avantage est qu'ils pourront vous l'activer eux même.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste bien entendu à votre disposition.
Excellente fin de journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour

Je vous remercie de bien vouloir m'adresser une nouvelle carte sim pour la ligne téléphonique de ma fille (0661048890)
Cordialement,

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord, je m'excuse pour le délai de réponse. Je viens de commander une nouvelle SIM sur la ligne de votre fille.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin de l'activer. Je reste bien entendu à votre disposition.

Je vous invite par ailleurs à juger la qualité de mes réponses et actions, en replissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie.

Excellente journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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