Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai résilier et je n'arrive pas à accéder à mes 2 dernière factures pour les télécharger ?

Bonjour, j'ai résilier et je n'arrive pas à accéder à mes 2 dernière factures pour les télécharger ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khelifa,

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, j'ai moi aussi un problème pour accéder à mes factures,
pouvez vous m'envoyer les 2 dernières par mail svp ?
D'avance merci
Virginie

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie

Je vous envoie un message privé, celui ci pourra se trouver dans vos spams / indésirables.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................