Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouvez vous m'envoyer un duplicat d'achat de mon iphone 5c chez vous dans le cadre d'une ouverture de compte?

j'ai acheté par le biais de votre site internet en octobre 2014 un iPhone 5c rose, et il me faudrait un duplicata de facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Normalement puisque vous l'avez acheté en ligne, elle devrait être à disposition dans votre espace client.
Pour ce faire allez dans mon compte --> suivre votre commande, c'est ici que sont stockés sans limite de temps les factures de téléphone et accessoires ainsi que les contrats de service.
Si tel n'est pas le cas, revenez l'indiquer à la suite de ma réponse pour qu'un conseiller vous la fasse parvenir.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Normalement puisque vous l'avez acheté en ligne, elle devrait être à disposition dans votre espace client.
Pour ce faire allez dans mon compte --> suivre votre commande, c'est ici que sont stockés sans limite de temps les factures de téléphone et accessoires ainsi que les contrats de service.
Si tel n'est pas le cas, revenez l'indiquer à la suite de ma réponse pour qu'un conseiller vous la fasse parvenir.
Cordialement,

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Était-ce dans le cadre d'un renouvellement ou d'un achat seul s'il vous plait ?

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................