Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'utilise la messagerie vocale visuelle. Comment désactiver les notifications de base du répondeur (660)?

Je reçois 2 fois les notifications en cas de message vocal (messagerie visuelle + 660)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Effectivement les 2 services sont différents et de ce fait chacun envoie sa propre notification.

Pour ne plus recevoir de notification du 660 il vous suffit :

-d'appeler le 660

-puis appuyez sur la touche 3 « Personnaliser votre répondeur »

-puis sur la touche 4 « Votre service SMS de notification des appels sans message sur répondeur ».

Ainsi vous pourrez désactiver la notification.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour
la réponse de Ouafaa ne concerne que les appels sans message sur répondeur, mais dans le cas d'un message laissé, cette manipulation ne sert à rien et les 2 icones de notification apparaissent, donc je réitère la question de Claire, comment désactiver la notification de base du 660
merci
cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis au regret de vous annoncer que ces notifications ne peuvent être désactivées.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Claire, lorsque que j'ai consulté un message sur ma messagerie visuelle, j'ai toujours l'icone de "message vocal appelez le 660".
Je dois alors appeler le 660 pour supprimer le msg et faire disparaître la notification ce qui rend obsolète l'application de messagerie visuelle de Bouygues.

Si je comprends bien votre analyse, il n'y a pas de solution ?

Pourtant c'est un problème que je n'ai rencontré chez aucun autre opérateur.

Pourriez-vous creuser la question ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

C'est surtout que la messagerie visuelle est inutile pour vous et qu'il fallait s'aligner sur les autres opérateurs qui l'ont déployé avec succès.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,
Avez-vous besoin d'aide ?

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................