Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J ai perdu la télécommande de ma bbox puis je en avoir une autre merci
Bonjour Luc,
Un nouveau décodeur vous a été envoyé.
De quelle télécommande parlez-vous?
Merci.
Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Luc,
Un nouveau décodeur vous a été envoyé.
De quelle télécommande parlez-vous?
Merci.
Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
bonjour je parlais d'e la télécommande de ma bbox justement
mais je ne comprends pas pourquoi je vais recevoir du nouveau matériel
Moi non plus, c'est pourquoi je vous pose la question.
Avez-vous effectué une demande particulière auprès du service client?
Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Nous avons appelé le service client pour une erreur sur la facture bbox car nous avons payé les appels portables alors que nous avons toujours été en illimité premier appel on nous dit que ç est bon et que nous allons recevoir des nouveaux équipements et il y a 2 jours j ai rappelé pour savoir si nous allions bientôt les recevoir et on m à répondu que je n allais pas recevoir de nouveau équipements mais juste une modification de l offre
Donc je ne sais plus quoi penser
Bonjour Luc,
je suis là pour vous aider ;)
vous allez bien entendu recevoir un nouvel équipement dans la mesure ou lors de la migration sur la nouvelle offre sensation, une compatibilité technique est requise.
Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Michael a répondu
un anonyme a répondu
Nora a répondu
un anonyme a répondu
Nora a été sélectionné comme meilleur répondant
Nora a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question