Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour j ai perdu ma télécommande bbox?

J ai perdu la télécommande de ma bbox puis je en avoir une autre merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Luc,

Un nouveau décodeur vous a été envoyé.
De quelle télécommande parlez-vous?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Luc,

Un nouveau décodeur vous a été envoyé.
De quelle télécommande parlez-vous?
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je parlais d'e la télécommande de ma bbox justement
mais je ne comprends pas pourquoi je vais recevoir du nouveau matériel

Moi non plus, c'est pourquoi je vous pose la question.
Avez-vous effectué une demande particulière auprès du service client?


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Nous avons appelé le service client pour une erreur sur la facture bbox car nous avons payé les appels portables alors que nous avons toujours été en illimité premier appel on nous dit que ç est bon et que nous allons recevoir des nouveaux équipements et il y a 2 jours j ai rappelé pour savoir si nous allions bientôt les recevoir et on m à répondu que je n allais pas recevoir de nouveau équipements mais juste une modification de l offre
Donc je ne sais plus quoi penser

Bonjour Luc,

je suis là pour vous aider ;)

vous allez bien entendu recevoir un nouvel équipement dans la mesure ou lors de la migration sur la nouvelle offre sensation, une compatibilité technique est requise.

Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................