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Ma commande

Pkoi ai je reçu un décodeur TV usagé ?

Bonjour,

Je suis une nouvelle abonnée Bbox et pour le moment tout se passe bien mm si je suis pas encore raccordée.

J'ai passé commande via Internet le 10.01 et j'ai reçu la box + le décodeur aujourd'hui.

J'attends donc patiemment le raccordement.

Ma question est peut être idiote mais comme l'indique le titre : Pkoi ai je reçu un décodeur TV usagé et non un NEUF comme la box ?

Ca me gêne vraiment d'avoir ce décodeur tout rayé de partout

Cdt

Réponses

Bonjour Marielle,

Je suis vraiment désolée de cette anomalie.
Revenez vers moi lorsque votre offre sera active.
Je pourrai alors agir sur votre ligne et vérifier les paramètres du décodeur.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Merci pour votre réponse Nora.

Dès l'activation de ma ligne je reviens vers vous.
Mais pkoi ne pouvez vous rien faire auj ?

N'est-il pas possible de faire un échange en boutique ?

Michael
Michael

Michael

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Equipe

Bonjour Marielle,

je suis là pour vous aider ;)

tant que la ligne n'est pas raccordée, le statut de cette dernière nous empêche d'effectuer toute action sous peine de retarder l'échéance voir de l'annuler, il est donc préférable de ne toucher à rien pour le moment.

Un échange en boutique n'est nécessaire que si l'équipement connait une défaillance technique après diagnostique des experts ;)

Excellent week end.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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