Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma ligne est en impayé. j'ai payé ce matin mais ma ligne est toujours bloquer que faire???

Pouriez vous debloquer ma ligne svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Zahir,
Je constate que le votre ligne a bien été rétablie.
Si cela na pas déjà été fait je vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Merci pour votre confiance et bonne journée.

Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour; j'ai le meme problème j'ai payer ma facture hier soir par carte bancaire et aujourd'hui ma ligne est toujours bloquer ???

Bonjour Hanane,

Le délai bancaire pour l'enregistrement du paiement par CB peut être de 24h, d'où le fait que la ligne n'ait pas été rétablie immédiatement.
Elle est bien opérationnelle à présent. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même problème et n arrive pas à joindre le service client car j ai pas de téléphone fixe comment faire

Bonjour Yves,

Je ne constate aucune restriction sur l'ensemble de vos lignes. Avez-vous redémarré votre mobile depuis le paiement de la facture ? A savoir, qu'il y a un délai de max.6h avant que la ligne soit remise en service.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne après-midi à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................