Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pouriez vous debloquer ma ligne svp
Réponses
Bonjour Zahir,
Je constate que le votre ligne a bien été rétablie.
Si cela na pas déjà été fait je vous invite à éteindre puis rallumer votre téléphone.
Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour; j'ai le meme problème j'ai payer ma facture hier soir par carte bancaire et aujourd'hui ma ligne est toujours bloquer ???
Bonjour Hanane,
Le délai bancaire pour l'enregistrement du paiement par CB peut être de 24h, d'où le fait que la ligne n'ait pas été rétablie immédiatement.
Elle est bien opérationnelle à présent. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.
Bonne journée,
Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour j ai le même problème et n arrive pas à joindre le service client car j ai pas de téléphone fixe comment faire
Bonjour Yves,
Je ne constate aucune restriction sur l'ensemble de vos lignes. Avez-vous redémarré votre mobile depuis le paiement de la facture ? A savoir, qu'il y a un délai de max.6h avant que la ligne soit remise en service.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne après-midi à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Stéphanie a répondu
un anonyme a répondu
Martin a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question