Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens de régler mes deux factures impayées en ligne mais mes deux lignes sont toujours restreintes. Combien de temps suis-je censé attendre afin de récupérer mes services?
Réponses
Bonjour Lætitia,
Après un règlement vous récupérerez vos services dans un délai de 6h après le paiement.Il faut éteindre et rallumer votre mobile.
Je note que vous avez bien récupéré vos services dans ces délais .
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Nouhad,
Pouvez-vous m'en dire plus ? Est-ce que votre ligne fonctionne ? Si non, est-ce rétabli après avoir éteint et rallumé votre téléphone ? Est-ce l'accès à votre espace client qui pose un souci ?
Dans l'attente, bonne journée.
Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................