Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai réglé ma facture mais je n'ai toujours pas accès a mes services?

Bonjour, je viens de régler mes deux factures impayées en ligne mais mes deux lignes sont toujours restreintes. Combien de temps suis-je censé attendre afin de récupérer mes services?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

consulter ma facture

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lætitia,

Après un règlement vous récupérerez vos services dans un délai de 6h après le paiement.Il faut éteindre et rallumer votre mobile.

Je note que vous avez bien récupéré vos services dans ces délais .

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nouhad,

Pouvez-vous m'en dire plus ? Est-ce que votre ligne fonctionne ? Si non, est-ce rétabli après avoir éteint et rallumé votre téléphone ? Est-ce l'accès à votre espace client qui pose un souci ?

Dans l'attente, bonne journée.

Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................