Services mobiles et applications
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Quand je rentre mes codes sur l'application, un message d'erreur apparaît, me faisant savoir que je n'ai pas accès au visionnage de la chaîne sur mobile. Merci de m'aider à régler le problème.
Réponses
Bonjour Jérôme,
je suis là pour vous aider et viens de remonter l'anomalie auprès de mon service technique.
Je vous invite à supprimer l'application et à la re-télécharger. L'anomalie persiste -t-elle ?
Excellente après midi.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Cher Michael,
J'ai supprimé et téléchargé à nouveau l'application mais cela ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire ?
Bonjour Jérôme,
ne faites rien, je vais remonter votre diagnostique pour solutionner cette anomalie !
Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Idem pour nous après réinstall Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Surtout, ne vous pressez pas pour me répondre...
Bonjour Jérôme,
je comprends tout à fait votre impatience et vous confirme que nos équipes corrigent un certains nombre d'anomalies relatives à l'application B.tv d'ou ce délai de résolution en cours.
Je vous confirme également que votre cas est remonté depuis le 18/01/2016 et relance nos services dès à présent.
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai le meme problème sur mon pc portable et ma tablette.
Impossible d'acceder à bein sport...
Comment dois je faire ?
Merci de votre aide.
Bonjour' j'ai également le problème sur mon i pas. Impossible de visualiser les chaînes bein sports. Merci de votre aide
Bonjour Salem,
Toutes nos excuses pour le délai de réponse et la gêne occasionnée.
L'incident est-il résolu ?
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Hélas, non, l'incident ne s'est miraculeusement pas résolu tout seul.
Bonjour,
Idem pour moi.
Est-ce qu'il y a une solution collective ou le service client traite ce problème au cas par cas?
Cordialement.
Bonjour Julien,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox?
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Problème résolu avec un conseiller sur le chat.
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.
Bonjour Julien,
Je vous remercie de nous avoir tenus informés.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Moi non plus sa marche pas je rentre mon identifiant et mot de passe et l a
Bonsoir Eric,
Je vous envoie un message privé.
Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour je rencontre actuellement le même problème depuis mon appli b.tv sur un Samsung s6 pourriez vous me donner la solution qui vous a aider?
Merci d'avance
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
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Céline a répondu
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