Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

foutage de gueule ?!

Je vais faire une GROS coup de GUEULE parce que la y en a vraiment marre de leur connerie!!

Je commence, j'avais un forfait chez eux je l'ai fais résiliez pour m'en prendre un autre et prendre un mobile avec, cela a été fait SAUF il y a 3 semaines ma nouvelle ligne étant activé, mon ancienne toujours pas résiliez !!! et je me retrouve a payer l'ancien forfait le nouveau + le forfait internet !! Ensuite quand j'appel pour gueuler on arrive a me résiliez mon ancien forfait mais aujourd'hui SURPRISE mon ancienne ligne a été réactiver LA BLAGUE je r'appel on ne peux pas me remboursé ce mois ci qui m'a été prélever alors que c'est quand même eux qui ont réactiver ma ligne sans demander !!! Y a de l'abus la quand même! Ensuite j'appel pour mon fixe car j'ai reçu ma box y a 3 semaines mais je n'ai que le câble d'ADSL et pas pour le fixe !!
J'appel donc encore une fois le service client, pour que l'ont me dise que c'est a MOI d'acheter ce câble car étant donné que la ou j'habite je ne peux avoir la TV je n'ai pas le droit a ce câble !!!
Donc en résumé je suis partie de chez SFR ou j'étais bien pour aller chez eux en me disant j'ai un forfait mobile peut être aurai je plus d'avantage pour qu'au final je me retrouve ce mois ci a payé une ancienne ligne, ma nouvelle ligne et ma ligne fixe que je ne me suis pas servis du coup n'ayant pas le câble pour le fixe !!
Je pence que le service client a omis de partager cette information !!
J'aurai sus je ne serais pas partir d'un opérateur avec nos soucis pour un ou j'ai que de la merde en seulement 1 mois que j'ai pris d'autres forfaits chez eux !!
Donc pour moi c'est du putain de foutage de gueule !!
T'appelle pour prendre des forfait on te dit ceci cela mais des infos comme celles ci que c'est a moi d'appelé pour résiliez mon ancienne ligne dès l'activation de la nouvelle et que avec mon offre box je ne peux avoir le câble pour le fixe et qu'il faut que je l’achète moi même autant vous dire qu'a l'heure actuelle si j'avais sus je serai rester chez SFR c'est quand même abuser je sais pas si cela arrive a d'autres mais la moi j'ai un gros ras le bol pour ne pas dire autres choses ...
Leurs erreurs, mais pas de remboursement possible rien quand tu vois le fric que tu passe dans leur forfait mobile et fixe pour au final avoir des ennuis c'est honteux !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Constance,

J’entends que vous êtes en colèr et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
c bouygue moi je fait aller voire c que choisire car toujour des probleme avec sa fait une semaine que sa dure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, oui je crois qu'ils se foutent de notre gueule!!!! J'ai souscrit pour un forfait bbox par téléphone; ca pour nous appeler 4 fois par jour ya pas de souci par contre pour nous dire que les appels vers les mobiles sont payants, il n'y a personne!!! Pour moi aussi pas de cable pour le téléphone, obligé d'aller en acheter 1 mais le pire c'est que je ne peux pas brancher les 2 box ensemble donc obligé d'acheter des prises cpl à 50 euros!!! Au service client ils me disent que c'est de ma faute si mon logement ne correspond pas!!!!! Demain obligé de les appeler; de perdre mon temps et je crois que je vais faire appel à une association!!! et voir porter plainte!!!! je suis dégoutée et énervée!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Désolée je ne savais pas ou écrire. Juste dans foulage de gueule!! J"ai 3 lignes mobiles et une ligne bbox à la maison. Vu leur proposition d,une ligne mobile en plus à 7.49€ pour 20go je me laisse tentée. Bref après deux commandes expédiées et deux fois 1€ débités sur ma carte bleue la commande passe de expédiée à annulée !!' Après avoir contacté 2 fois le service client par téléphone ( Carlos était à Porto) que faire ????