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Bonjour, étant en situation d'impayé depuis 48H j'ai payé ma ligne tout à l'heure via l'application. Je rentre mes numéros de cb et là je suis redirigée sur une page m'indiquant que le service est indisponible. Le paiement a bien été pris par ma banque mais sur l appli on me demande de payer à nouveau, je ne peux pas appeler, ni rien envoyer et biensur je n'ai pas reçu de sms de confirmation de paiement!! Où est passé mon argent? Quand va-t-on rétablir ma ligne?? merci
Réponses
Bonjour Julie,
Je vous confirme que votre paiement par CB a bien été pris en compte le 14/01/2016.
L'application se mettant à jour 24h après c'est pour cela que vous aviez encore l'impayé de visible.
Je note que vous avez bien utilisé votre ligne de nouveau dès le 14/01/2016.
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai le même problème actuellement. Mon paiement a t'il été pris en compte????
Bonjour Émilie,
Je note que vous avez contacté ce jour le Service Clients ce jour.
Je me permets donc de clore votre demande.
Bonne soirée.
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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