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Ma facture

Ligne payé mais pas de confirmation!

Bonjour, étant en situation d'impayé depuis 48H j'ai payé ma ligne tout à l'heure via l'application. Je rentre mes numéros de cb et là je suis redirigée sur une page m'indiquant que le service est indisponible. Le paiement a bien été pris par ma banque mais sur l appli on me demande de payer à nouveau, je ne peux pas appeler, ni rien envoyer et biensur je n'ai pas reçu de sms de confirmation de paiement!! Où est passé mon argent? Quand va-t-on rétablir ma ligne?? merci

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Ouafaa
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Bonjour Julie,

Je vous confirme que votre paiement par CB a bien été pris en compte le 14/01/2016.

L'application se mettant à jour 24h après c'est pour cela que vous aviez encore l'impayé de visible.

Je note que vous avez bien utilisé votre ligne de nouveau dès le 14/01/2016.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai le même problème actuellement. Mon paiement a t'il été pris en compte????

Ouafaa
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Bonjour Émilie,

Je note que vous avez contacté ce jour le Service Clients ce jour.

Je me permets donc de clore votre demande.

Bonne soirée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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