Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je n'ai pas accès à l'ensemble des chaînes HD (Canal + notamment) sur ma BBOX Sensation?

Tout est dans la question

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Pouvez-vous vérifier si les chaînes 301 et suivantes sont bien accessibles?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Le problème vient surtout des chaînes Canal Plus. Les chaînes TF1, France 2, etc sont bien en HD.

Le flux HD est bien activé sur votre ligne. Pour un souci concernant les chaînes Canal+, nous vous invitons à vous rapprocher de leur SAV.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Un test de la ligne avec Speedtest montre un débit de 4.7 Mbits. Sur d'autre forums, j'ai pu lire que pour avoir Canal + en HD, il fallit un minimum de 12 Mbits. Pourriez-vous vérifier ma ligne?
Merci

J'avais déjà vérifié votre ligne, et le débit est conforme aux valeurs d'éligibilité attendues. La synchronisation actuelle est de 11,2M.

Par contre, il me semble que le flux HD chez Canal+ est accessible à 8M... A vérifier auprès de leur SAV.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................