Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je veux empêcher le hors forfait en cas de dépassement de mes 3Go de données. (modiffication prevue le 15 Fevrier)
Réponses
Sur votre espace client, en allant dans l'onglet forfait & options > voir mes options / les options auxquelles je peux souscrire > option de blocage
Bonjour Julien,
à partir du 15/02/2015, vous aurez depuis le web le choix de définir votre mode de consommation gratuitement et à tout moment. Vous choisissez de :
Une fois le mode choisi (3G/4G ou débit réduit), inutile de le renouveler. Il restera valable tant que vous le souhaiterez.
Excellent week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette option n'existe plus ? je n'ai pas la possibilité de bloquer quoi que ce soit ( à part le contrôle parental )
Bonjour,
Pour l'instant cette option n'existe que pour les forfaits 2H et 24/24 20 Mo