Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je n'arrive pas a avoir mes emails et une fois la l'enveloppe s'en va
Bonjour Sylvie,
Nous avons besoin d'un peu plus d'information.
Vous avez un problème de réception des e-mail sur votre mobile ?
La réception d'e-mail fonctionne-t-elle correctement sur le webmail de votre fournisseur ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sylvie,
Nous avons besoin d'un peu plus d'information.
Vous avez un problème de réception des e-mail sur votre mobile ?
La réception d'e-mail fonctionne-t-elle correctement sur le webmail de votre fournisseur ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour je repond a votre reponse c'est sur l'ordinateur que je n'arrive pas a avoir mes e-mail,et que l'enveloppe reste merci de me repondre SVP